SAINT JAMES - Cuvée 1765, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique
search
  • SAINT JAMES - Cuvée 1765, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique
  • SAINT JAMES - Cuvée 1765, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique

SAINT JAMES - Cuvée 1765, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique

44,90 € TTC

En stock

Le rhum vieux Cuvée 1765 Saint-James est un subtil assemblage de rhums reposé six années en petits fûts de chêne. Ses parfums intenses sont structurés par des notes torréfiées, finement épicées. Ses saveurs se retrouvent en bouche, ponctuées de fines ...

Voir plus

Le rhum vieux Cuvée 1765 Saint-James est un subtil assemblage de rhums reposé six années en petits fûts de chêne. Ses parfums intenses sont structurés par des notes torréfiées, finement épicées. Ses saveurs se retrouvent en bouche, ponctuées de fines notes boisées et de fruits macérés, qui soulignent l’élégance de ce rhum, présenté dans un gracieux flacon qui met en valeur sa robe brun-acajou.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum AOC
Rhum agricole
Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 42°
Contenance 70 cL
Zoom sur la marque

La marque Saint James fut déposée par Paulin Lambert en 1882. Inventeur de la bouteille carrée pour optimiser le transport du précieux nectar, ce marseillais de naissance a pour vocation de produire des rhums d’une qualité jamais atteinte. Aujourd’hui les rhums agricoles AOC Martinique Saint James sont des rhums appréciés par les plus fins amateurs et félicités par les jurys de connaisseurs. A découvrir les rhums d’exception Saint James ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Sur ses plantations de Sainte-Marie, terres riches et merveilleusement ensoleillées, Saint-James distille ses rhums directement à partir du pur jus frais de canne à sucre, l’élève en veillant scrupuleusement à en préserver la qualité exceptionnelle et s’attache à façonner des rhums fidèles à la tradition du rhum agricole AOC de la Martinique. Le rhum vieux «Cuvée 1765» Saint-James, comme un hommage à cette passion, est un subtil assemblage de rhums ayant reposé durant six années en petits fûts de chêne, dans la chaude quiétude de ses chais. Ses parfums, intenses, sont structurés par des notes torréfiées, relevées d’épices comme la cannelle. Ses mêmes arômes se retrouvent en bouche, et deviennent des saveurs, torréfiées, épicées, de fruits macérés, ponctuées de fines notes boisées, qui soulignent l’élégance de ce rhum, dont la dégustation est un pur moment de plaisir. Il se présente dans un gracieux flacon qui met en valeur sa robe brun-acajou.

Notes de dégustation :

Sa robe est de couleur brun-acajou. Au nez, on trouve des notes de muscade, de cannelle, de torréfaction et de fruits macérés. La bouche dévoile de belles notes boisées, d'épices douces, de cacao, de moka et de fruits macérés.