SAINT JAMES - Cuvée d'Excellence, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique
search
  • SAINT JAMES - Cuvée d'Excellence, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique
  • SAINT JAMES - Cuvée d'Excellence, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique
  • SAINT JAMES - Cuvée d'Excellence, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique
share Partager

SAINT JAMES - Cuvée d'Excellence, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique

En stock

La Cuvée Excellence célèbre l’excellence du savoir-faire des hommes de la Distillerie Saint James. Ce succulent nectar, né d'un assemblage de rhums vieux soigneusement sélectionnés, révèle des saveurs et des arômes finement boisés et épicés, soutenus par sa charpente torréfiée. Son degré moins élevé que celui des traditionnels rhums vieux Saint James souligne sa stupéfiante rondeur en bouche.

44,94 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Fiche technique

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 42°
Contenance 70 cL

Encore récemment récompensés au dernier Rhum Fest qui s’est déroulé en juin 2015, à Paris, les Rhums Saint James sont régulièrement mis à l’honneur. La qualité constante et régulière de ces grands rhums agricoles AOC Martinique, a notamment été récompensée par deux prix d'Excellence. La « Cuvée Excellence » a été élaborée pour célébrer l’excellence du savoir-faire des hommes de la Distillerie Saint James, qui perpétuent la tradition. Ce succulent rhum, né d'un assemblage de rhums vieux soigneusement sélectionnés, révèlent des arômes et des saveurs finement boisés, avec de jolies pointes d’épices douces, soutenus par sa charpente torréfiée, qui fait la typicité des rhums Saint James. Son degré moins élevé que celui des traditionnels rhums vieux Saint James, souligne sa stupéfiante rondeur en bouche. A déguster.

Notes de dégustation :

La robe de ce rhum est d’un joli brun aux reflets acajou. Son bouquet aromatique est composé de notes torréfiées, de café et de moka, boisées et subtilement épicées.

La marque Saint James fut déposée par Paulin Lambert en 1882. Inventeur de la bouteille carrée pour optimiser le transport du précieux nectar, ce marseillais de naissance a pour vocation de produire des rhums d’une qualité jamais atteinte. Aujourd’hui les rhums agricoles AOC Martinique Saint James sont des rhums appréciés par les plus fins amateurs et félicités par les jurys de connaisseurs. A découvrir les rhums d’exception Saint James ici.

2016 – Médaille Or – Rhums pur jus et agricoles vieux 3 à 6 ans- Rhum Fest 2016

2014 – Médaille Argent – Rhum vieux de Martinique AOC de plus de 4 ans– Concours Général Agricole

2012 – Médaille Or – Rhums vieux de Martinique AOC de 3 ou 4 ans - Concours Général Agricole

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :