NEISSON - le Vieux par Neisson, rhum vieux agricole AOC 70cl 45° - Martinique
search

NEISSON - le Vieux par Neisson, rhum vieux agricole AOC 70cl 45° - Martinique

61,77 € TTC

Rupture de stock

Harmonieux assemblage de rhums vieux âgés de 3 à 9 ans, le Rhum Vieux par Neisson se révèle chaleureux, avec des parfums affirmés de fruits, de bois et de vanille, et des saveurs marquées par la canne à sucre. Un opus à l’équilibre parfait, gourmand et ...

Voir plus

Harmonieux assemblage de rhums vieux âgés de 3 à 9 ans, le Rhum Vieux par Neisson se révèle chaleureux, avec des parfums affirmés de fruits, de bois et de vanille, et des saveurs marquées par la canne à sucre. Un opus à l’équilibre parfait, gourmand et séduisant, attestant de l’immense savoir-faire de Neisson qui perpétue l’élaboration de rhums agricoles dans la plus pure tradition.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 61 point points. Votre panier vous rapportera 61 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,53 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 45°
Contenance 70 cL
Distilleries

Les rhums Neisson sont garantis par l’AOC des rhums de Martinique depuis 1996. Dans leur bouteille Zépol Karé, les rhums Neisson sont réputés faire partie des meilleurs de Martinique. Depuis 1931, cette distillerie familiale nichée au nord de l’île, élabore des rhums agricoles haut-de-gamme dans la plus pure tradition Martiniquaise, à base de pur jus de cannes, fermenté, puis distillé à l’aide d’une colonne Savalle. Découvrez les rhums Neisson ici.

Récompenses

2019 – Médaille Or - Rhum vieux de Martinique de 3 ans au minimum – Concours Général Agricole

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Créée en 1932 par Adrien et Hildebert-Pamphile Neisson, la distillerie Neisson a fêté ses 85 ans en 2017. C’est à cette occasion qu’elle a présenté 4 nouveaux rhums, dont le Rhum vieux par Neisson. Cet assemblage réalisé le 8 février 2017 dans un foudre de chêne du Limousin a été embouteillé le 20 Février 2017. Il est composé à 40% de fûts issus de chêne roux Français mis en vieillissement le 20 novembre 2013, 40% de fûts issus de chêne Américain mis en vieillissement le 30 juillet 2013 et 20 % de fûts de 190 litres de chêne Américain mis en vieillissement le 28 décembre 2007. Ce rhum vieux AOC rhum de Martinique de couleur vieil or, intense, complexe et parfaitement équilibré, offre au nez des parfums à la fois gourmands, exotiques, chaleureux et fruités, subtilement boisés et vanillés. Ample et rond en bouche, ses saveurs confirment son bouquet, soutenues par des notes de canne à sucre agréablement épicées. Digne représentant des rhums agricoles de qualité, tout à fait harmonieux, le Rhum Vieux par Neisson atteste du talent de cette distillerie qui réussit admirablement à conjuguer tradition et créativité. On le savoure jusqu’à la finale, riche et veloutée.

 

Notes de dégustation :

Nez : arômes fruités, boisés, vanillés, de miel et de fruits séchés.

Bouche : gourmande et harmonieuse, sur des notes boisées, de fruits exotiques et de canne à sucre.

Finale : ample et soyeuse.