NEISSON - Profil 105, rhum ambré agricole AOC 70cl 54,2° - Martinique

Derniers articles en stock

Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez l’irrésistible Profil 105 de Neisson ! Multimédaillé, c’est un rhum ambré élaboré selon un profil de chauffe spécifique - le 105 - élevé pendant 20 mois en fûts de chêne neufs. Difficile de résister à la rondeur et à la gourmandise de ce rhum agricole AOC qui dévoile une palette de notes torréfiées, fruitées et épicées où la canne reine s’exprime pleinement. Un petit bijou de la marque phare de Martinique dans un écrin à la hauteur - l’iconique bouteille Zépol Karé créée par Jean Neisson lui-même - à déguster seul ou en (très) bonne compagnie.

51,74 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Vous devez être connecté à votre compte client

Fiche technique

Origine Martinique
Types de rhums Rhum ambré
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 54,2
Contenance 70 cL

Neisson, se reposer sur ses lauriers ? Ce n’est pas le genre de la maison ! Depuis bientôt un siècle, la marque perpétue le savoir-faire familial avec passion sans pour autant renoncer à l’innovation. Cette envie de se démarquer, elle l’a prouvée à de nombreuses reprises, en ayant par exemple recours à ses propres cultures de canne et ses propres souches de levures. La célèbre bouteille « Zépol Karé », c’est aussi sa création, un flacon immédiatement reconnaissable qui a contribué à sa notoriété. Tout en respectant strictement les exigences du cahier des charges de l’AOC, Neisson imprime indéniablement sa marque dans l’univers très concurrentiel du rhum. Ce Profil 105 - une valeur sûre de son catalogue – en est une belle illustration et recueille tous les suffrages des amateurs de rhum agricole des Antilles. Médaillé d’or et d’argent à plusieurs reprises, ce rhum ambré vieilli en fûts de chêne neufs doit son nom au profil de chauffe sélectionné pour son élaboration, le profil 105. Titrant à 54,2°, c’est un nectar puissant où la canne fraîche de Martinique s’épanouit merveilleusement, s’accompagnant de notes d’agrumes, d’abricot pays, de torréfaction et d’épices. Gourmand, chaleureux, plein de rondeur, c’est un ravissement pour le palais qui illustre le savoir-faire incomparable de Neisson.

Notes de dégustation :

Une robe ambrée laisse échapper des arômes intenses de café torréfié, d’épices, d’agrumes et d’abricot pays. En bouche, les notes de canne fraîche bien présentes côtoient les notes épicées et la réglisse. Une finale persistante permet de prolonger le plaisir de cette dégustation.

Vous devez être connecté à votre compte client

16 autres produits dans la même catégorie :