NEISSON - Le rhum par Neisson, rhum blanc 70cl 52,5° - Martinique
search

NEISSON - Le rhum par Neisson, rhum blanc 70cl 52,5° - Martinique

29,50 € TTC

Derniers articles en stock

Partez à la découverte de cet excellent rhum blanc des Antilles, vous ne serez pas déçus ! Pour obtenir ce nectar, un processus de maturation de plusieurs mois a été nécessaire : pendant ce temps-là les crus ont fait l’objet d’un ... Voir plus

Partez à la découverte de cet excellent rhum blanc des Antilles, vous ne serez pas déçus ! Pour obtenir ce nectar, un processus de maturation de plusieurs mois a été nécessaire : pendant ce temps-là les crus ont fait l’objet d’un brassage et d’une aération à intervalles réguliers. Le résultat ? Un rhum très rond dont la robe cristalline est mise en valeur par la célèbre bouteille Zepol’Karé.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 52,5°
Contenance 70 cL
Distilleries

La distillerie La Favorite est encore familiale. Elle produit des rhums agricoles de Martinique avec le jus obtenu de cannes à sucre gorgées d’arômes et de saveurs, coupées à la main, et distillé dans de petites colonnes de cuivre de type créole. Le vieillissement des rhums La Favorite s’effectue en petits fûts de chêne, ce qui les dote d’une extraordinaire rondeur et d’arômes sublimés. Les rhums La Favorite sont à découvrir ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Intéressons-nous d’abord à l’origine de la « canne bleue » que Neisson utilise pour créer son rhum : dans la région du Nord-Caraïbe où se situe la distillerie, la terre volcanique fertile, les conditions climatiques du littoral et le soleil généreux offrent à la canne à sucre tous leurs bienfaits. Afin de tirer le meilleur parti du jus de canne, il est distillé en colonne et bénéficie d’une maturation patiente pendant laquelle on brasse et on aère le précieux liquide tous les jours, à laquelle succède une réduction à 52,5 degrés. Le rhum blanc qui en est issu révèle une complexité qui vous enchantera, qu’il devienne l’ingrédient principal de vos cocktails ou que vous le dégustiez pur.

Notes de dégustation :

Une robe limpide comme de l’eau de roche dont le nez puissant exhale avant tout des notes de canne fraîche, auxquelles se mêlent ensuite les agrumes, mais aussi les fruits exotiques avec une pointe de poivre et de réglisse. La bouche, ronde et puissante également, exprime des saveurs de réglisse et de poivre encore plus présentes qu’au nez.