SAINT JAMES - Fleur de Canne Vieux, rhum vieux agricole AOC 70cl 42° - Martinique

En stock

Le rhum vieux Fleur de Canne Saint James en Edition limitée est un succulent assemblage ayant reposé durant 4 à 5 ans dans de vieux fûts. Ses arômes dominants évoquent les délicats parfums de canne fraîche et de précieuses notes boisées et torréfiées. Surprenant, structuré, il évolue en bouche avec gourmandise sur des notes de moka, de tabac blond et de boisé précieux.

35,90 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Vous devez être connecté à votre compte client

Fiche technique

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 42°
Contenance 70 cL

« Fleur de canne ». Un bien joli nom pour ce rhum vieux agricole Saint James, en Edition limitée, qui annonce clairement les arômes dominants de ce succulent assemblage, ayant mis à profit son repos durant 4 à 5 ans dans de vieux fûts, méticuleusement choisis, pour sublimer ses superbes et délicats parfums naturels de canne fraîche, et s’enrichir de précieuses notes boisées et torréfiées. Le rhum vieux Fleur de Canne, est une jolie démonstration de la parfaite maîtrise et du savoir-faire des rhums Saint James. Arborant une splendide robe feu, délicieusement parfumé, il décline des notes de cactus, de fleurs séchées, et de sublimes touches boisées. Surprenant, structuré sur les saveurs naturelles de canne, il évolue en bouche avec gourmandise sur des notes de moka et de tabac blond, rehaussées par une boisé précieux. A déguster pour lui-même ou en délectable Ti’ Punch vieux.

Notes de dégustation :

Paré d’une robe chaleureusement ambrée, le nez de ce rhum procure des notes florales, boisées et torréfiées. En bouche, ses notes boisées et torréfiées se rehaussent de fines pointes doucement épicées.

La marque Saint James fut déposée par Paulin Lambert en 1882. Inventeur de la bouteille carrée pour optimiser le transport du précieux nectar, ce marseillais de naissance a pour vocation de produire des rhums d’une qualité jamais atteinte. Aujourd’hui les rhums agricoles AOC Martinique Saint James sont des rhums appréciés par les plus fins amateurs et félicités par les jurys de connaisseurs. A découvrir les rhums d’exception Saint James ici.

2015 – Médaille Or – Rhum vieux de Martinique AOC de 3 ou 4 ans – Concours Général Agricole

Vous devez être connecté à votre compte client

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :