Frais de port à partir de 4,25€ | Livraison offerte à partir de 150€ d'achat (uniquement en France métropolitaine).
Bienvenue sur Dominocho!
Pour accéder à notre site, vous devez avoir plus de 18 ans.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Confirmez-vous avoir plus de 18 ans ?
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à ce site.

SAMAI – Chips de banane salées, sachet de 35 g – Équateur
En stock
Un petit creux ? Originales et pleines de gourmandise, ces chips exotiques proposées en mini sachet vous fileront la banane (plantain) à n’importe quel moment de la journée !
En savoir plus
Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
En détail
Origine | Equateur |
Types de produits | Chips |
Zoom sur la marque
Composition du produit
Banane plantain (70%), huile végétale, sel marin (1%)
Notre avis sur le produit
Joli contraste entre la saveur sucrée de la plantain et le sel du Pacifique, de quoi stimuler intensément les papilles au prochain en-cas ! Légères, pas trop grasses, goûteuses et dépaysantes à souhait, les chips de banane signées Samaï ont convaincu les amateurs de snacking exigeants de notre équipe. En revanche, le paquet est assez petit (35g), un format idéal pour les petits creux ou ceux qui veulent s’initier à une nouvelle saveur. Pour les grosses faims ou les apéros à plusieurs, bonne nouvelle, de plus grands formats sont également disponibles chez Dominocho !
Conseils de dégustation
En prévision des petites fringales de la journée, glissez ce mini paquet de chips Samaï dans votre poche ou votre sac avant de partir. Autant vous prévenir : quand vous le sortirez, ce snacking original risque fort de faire des envieux (vous auriez adoré le partager, mais le paquet est trop petit, c’est pas de chance…). Une chose est sûre, avec leur saveur exotique irrésistible, ces délicieuses chips de banane plantain au goût sucré-salé vous revigoreront en un rien de temps, que vous les dégustiez seules pour combler un petit creux ou accompagnées d’un ti-punch à l’apéro !