• Nouveau
DOUX CAPRICES – Nougat Noix de Cajou Péyi, confiserie artisanale 100 g - Martinique
search

DOUX CAPRICES – Nougat Noix de Cajou Péyi, confiserie artisanale 100 g - Martinique

5,90 € TTC

En stock

Voilà une confiserie caramélisée au charme d’antan qui va en faire fondre plus d’un ! Ce nougat de Martinique est l’émissaire de la production artisanale d’excellence de Doux Caprices, une petite confiserie implantée à Fort-de-France depuis plus de ...

Voir plus

Voilà une confiserie caramélisée au charme d’antan qui va en faire fondre plus d’un ! Ce nougat de Martinique est l’émissaire de la production artisanale d’excellence de Doux Caprices, une petite confiserie implantée à Fort-de-France depuis plus de trente ans qui s’est spécialisée dans la fabrication de confiseries fidèles à la tradition comme les lotchios, les doucelettes, les bonbons filibos et les fruits du terroir confits. Torréfiée, adoucie au sucre de canne et accompagnée de vanille et de cannelle, la noix de cajou antillaise est exquise dans ce nougat péyi qui a tout pour plaire aux gourmands entre son côté croquant, sa recette authentique et la douceur de son goût des îles... Fruit d’une fabrication artisanale, ce nougat local à déguster seul ou en accompagnement du thé ou du café vous donnera sûrement envie de commander bien vite les autres produits de fabrication artisanale de la confiserie martiniquaise Doux Caprices sur Dominocho, la boutique créole préférée des gourmands !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Dans le rayon de produits d’épicerie fine créole de la boutique Dominocho, variété rime avec qualité : condiments épicés, confitures de fruits exotiques, thés aux saveurs originales, chocolats antillais, sirops du terroir, friandises traditionnelles et autres délices d’outre-mer composent un patchwork éclatant et riche en goût qui n’a pas d’égal pour transporter petits et grands gourmands dans les îles… Cette sélection de produits créoles de qualité abrite les merveilleuses confiseries de Doux Caprices, une maison de Martinique qui rend hommage à la confiserie d’antan dans une production artisanale exigeante. La fabrication de ses confiseries péyi à l’esprit vintage se déroule dans sa maison-atelier située à Jambette Beauséjour à l’est de Fort-de-France, un cadre calme et verdoyant propice à une production rigoureuse où les ingrédients du terroir sont mis en valeur par des recettes authentiques. Les meilleurs fruits locaux sont confits avec savoir-faire chez Doux Caprices mais ces délices sont loin d’être les seules perles de cette maison martiniquaise qui brille également par son talent pour reproduire les inimitables lotchios, les doucelettes à la noix de coco, les bonbons filibos et autres douceurs créoles du temps jadis. Parmi les délices péyi de Doux Caprices, les nougats aux saveurs martiniquaises ont droit à une place d’honneur, comme ce délicieux nougat à la noix de cajou qui vous fera craquer dès la première bouchée. Parfumé aux épices douces et croquant à souhait, ce produit à la noix de cajou caramélisée fait honneur à la tradition, une confiserie à l’ancienne qui n’a rien perdu de son charme ! Plaisir des petits et des grands, ce nougat martiniquais régalera les ultramarins ravis de retrouver les saveurs de leur enfance, il sera également une belle surprise pour les curieux en quête de friandises différentes... Après le Nougat Noix de Cajou, nous vous invitons à découvrir les autres nougats caramélisés, les fruits confits et autres merveilles de Doux Caprices, le meilleur de la production artisanale de Martinique pour ensoleiller vos papilles tous les jours de l’année !

Composition du Nougat Noix de Cajou de Doux Caprices :

Noix de cajou, sucre, vanille, cannelle

Notre avis sur le Nougat Noix de Cajou de Doux Caprices :

De fabrication 100 % artisanale, cette tablette dorée en provenance de l’Île de la Martinique en déposera un peu du soleil sur vos papilles… Madeleine de Proust pour certains, ce nougat à la noix de cajou produit par la maison d’excellence Doux Caprices n’a pas pris une ride croyez-nous, une petite douceur créole d’antan à casser et à partager au moment du café qui prouve que de petites choses peuvent engendrer de grandes joies !

Zoom sur Doux Caprices :

Quand la fabrication artisanale d’excellence et les saveurs locales s’unissent, cela donne Doux Caprices, une confiserie martiniquaise qui porte haut les couleurs de l’artisanat ultramarin depuis plus de trente ans et qui a donc toute sa place chez Dominocho. À Doux Caprices, on confit les plus beaux fruits du terroir en s’inspirant de la tradition : la mangue, l’ananas, la papaye et le gingembre bien sûr mais dans la gamme de produits confits de la marque on trouve également de la carambole, des tototes de fruit à pain, du chadeck, de la surette et autres pépites emblématiques de Martinique ! Ces savoureux fruits confits partagent la vedette avec les nougats péyi à la noix de coco, aux noix de cajou et à la «pistache » locale à savoir les arachides, des produits croquants caramélisés au sucre de canne qui sont aussi authentiques qu’addictifs ! La gamme fidèle à la tradition compte aussi les incontournables bonbons d’antan des Antilles comme les lotchios, les doucelettes ou les fameux bonbons filibos, des produits aux couleurs de l’arc-en-ciel qui mettent de bonne humeur rien qu’en les regardant… Vous hésitez entre toutes ces confiseries ? La boutique en ligne Dominocho propose les ballotins de Doux Caprices, des assortiments parfaits pour celles et ceux qui n’ont pas envie de choisir !