• Nouveau
DOUX CAPRICES – Mangue confite, confiserie artisanale 100 g - Martinique
search

DOUX CAPRICES – Mangue confite, confiserie artisanale 100 g - Martinique

5,90 € TTC

En stock

Le terroir martiniquais regorge de fruits extraordinaires, le premier d’entre eux étant la mangue, ce fruit juteux et savoureux à la chair blonde comme le soleil qui n’a pas son pareil pour dépayser les papilles ! Ambassadrice de la production d’excellence ...

Voir plus

Le terroir martiniquais regorge de fruits extraordinaires, le premier d’entre eux étant la mangue, ce fruit juteux et savoureux à la chair blonde comme le soleil qui n’a pas son pareil pour dépayser les papilles ! Ambassadrice de la production d’excellence de Doux Caprices, cette mangue de l’Île de la Martinique a été patiemment confite au sirop de sucre de canne, un délice péyi au charme d’antan qui vous entraînera au cœur du terroir local et vous incitera à découvrir les autres produits de cette confiserie réputée de Fort-de-France disponibles sur Dominocho. En plus des savoureux fruits martiniquais confits au sucre de canne, la production fidèle à la tradition de Doux Caprices vous réserve bien d’autres délices : nougats caramélisés, lotchios, doucelettes, bonbons filibos… Explorez le charme des douceurs antillaises d’antan à travers les produits de fabrication artisanale de Doux Caprices, la confiserie martiniquaise qui fait voyager les gourmands dans les îles… et le temps !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique

Poursuivez l'évasion gustative

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Chez Dominocho, vous le savez, nous faisons la promotion de la gastronomie créole depuis de très nombreuses années. La démarche de notre boutique traduit la passion de notre famille d’origine martiniquaise pour la culture créole, la sélection de produits antillais, guyanais et réunionnais de Dominocho permettant aux gastronomes de métropole de profiter des saveurs des outre-mer en leur donnant accès au meilleur de la production locale. En Martinique, à Fort-de-France plus exactement, la petite confiserie Doux Caprices est l’héritière de la tradition et met la fabrication artisanale à l’honneur : depuis plus de trente ans, on produit dans cette maison-atelier des confiseries péyi d’antan indémodables comme les incontournables lotchios au sirop batterie du terroir, les doucelettes fondantes à la noix de coco, les bonbons filibo au bon goût de fruit, les nougats de noix de cajou délicieusement caramélisés sans oublier la farandole de fruits confits où défilent les plus beaux fruits du terroir martiniquais ! Aux Antilles, les fruits confits trônent fièrement parmi les confiseries traditionnelles qu’on s’offre à l’occasion des fêtes de fin d’année mais leur dégustation s’étale tout au long de l’année, ils sont si succulents ! Parmi les produits de fabrication artisanale de Doux Caprices, la mangue confite vous promet un incroyable moment de gourmandise. Issue de la production locale, la mangue gorgée de saveurs ensoleillées a épousé le sirop de sucre de canne pour le meilleur et le meilleur uniquement car c’est le savoir-faire de Doux Caprices qui a consacré cette union ! Si vous avez un faible pour les fruits confits cela tombe bien car la boutique Dominocho accueille les joyeux compagnons de cette mangue de Martinique : ananas, melon, gingembre, carambole… des fruits confits de fabrication 100 % artisanale qui vous régaleront tandis que vous explorerez avec eux la richesse du terroir local. Et n’oubliez pas, en plus de ces produits confits, les autres confiseries péyi au charme d’antan de Doux Caprices vous attendent également dans le rayon d’épicerie fine créole de notre boutique en ligne !

Composition de la Mangue confite de Doux Caprices :

Mangue, sirop de sucre de canne. Conservateurs : E330- E220 Peut contenir des traces de lait, d’arachides ou de noix de cajou

Notre avis sur la Mangue confite de Doux Caprices :

On confit les fruits depuis la nuit des temps, le saviez-vous ? Indissociable de la gastronomie créole, cette tradition perdure pour une bonne raison : son extrême gourmandise ! Bien sucrée et fondante en bouche, cette confiserie à la mangue de Doux Caprices fera le bonheur de vos proches, au moment des fêtes de fin d’année bien sûr mais aussi dès que vous aurez envie de convier les saveurs des îles sur les papilles… Glissez cette confiserie de Martinique dans votre sac et grignotez-la à tout moment de la journée, il n’y a pas mieux que ce petit snack fruité de fabrication artisanale pour combler les petits creux et relâcher la pression !

Zoom sur Doux Caprices :

Avec Doux Caprices, on plonge gaiement - les papilles les premières - dans l’univers merveilleux des confiseries péyi d’antan ! Arachides, noix de cajou et noix de coco caramélisées, fruits confits, doucelettes fondantes, lotchios caramélisés au sirop batterie, filibos multicolores… la tradition est au beau fixe dans les produits de fabrication artisanale de Doux Caprices ! Une belle histoire qui s’écrit depuis maintenant plus de trente ans dans l’atelier de Jambette Beauséjour à l’est de Fort-deFrance, un atelier empreint de nostalgie où le temps semble s’égrener plus lentement qu’ailleurs, parfois même à rebours… En quelques clics, commandez dans la boutique Dominocho ces produits de Martinique de grande qualité, un doux retour dans les confiseries qui ont régalé toutes les générations d’Antillais !