DEPAZ - Cuvée Prestige Sable de la Montagne Pelée, rhum vieux agricole 70cl 45° - Martinique
search
  • DEPAZ - Cuvée Prestige Sable de la Montagne Pelée, rhum vieux agricole 70cl 45° - Martinique

DEPAZ - Cuvée Prestige Sable de la Montagne Pelée, rhum vieux agricole 70cl 45° - Martinique

1 151,08 € TTC

Derniers articles en stock

La Cuvée Prestige Sable de la Montagne Pelée de Depaz est une série limitée en carafe, exceptionnelle et rare. Lentement mûri en fûts de chêne, splendide création, ce rhum AOC Martinique offre une explosion d’arômes délicatement boisés et épicés. ...

Voir plus

La Cuvée Prestige Sable de la Montagne Pelée de Depaz est une série limitée en carafe, exceptionnelle et rare. Lentement mûri en fûts de chêne, splendide création, ce rhum AOC Martinique offre une explosion d’arômes délicatement boisés et épicés. Moelleux en bouche, d’une rondeur infinie, il s’apprécie jusqu’à la finale. Il est accompagné d'un échantillon de sable noir de la Montagne Pelée.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Coffret
Degré d'alcool 45°
Contenance 70 cL
Distilleries

C’est sur les flancs volcaniques de la Montagne Pelée que Victor Depaz a reconstruit sa distillerie après la catastrophe de la montagne Pelée pour y élaborer du rhum agricole de haute qualité. Sur ce terroir les cannes à sucre dont on extrait le jus pour le fermenter et le distiller, sont éminemment aromatiques. Les rhums Depaz sont garantis par l’AOC des rhums de Martinique. Découvrez toute notre gamme Depaz ici.

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

La « Cuvée Prestige Sable de la Montagne Pelée » de Depaz est une série limitée exceptionnelle et rare, présentée en carafe, dans un écrin d'exception en bois de merisier avec un échantillon de sable noir de la Montagne Pelée, à laquelle l’histoire de Depaz est étroitement liée. Mettant en valeur ses teintes chaudes acajou et dorées, ce grand rhum vieux agricole AOC Martinique, lentement mûri en fûts de chêne est une splendide création, élaboré avec tout le talent et le savoir-faire Depaz. Au nez, c’est une explosion d’arômes prometteurs, où les notes finement épicées, de fruits secs, se mêlent à d’autres délicatement boisées, une élégante vanille rendant le tout très gourmand. Moelleux en bouche, les mêmes saveurs précieuses donnent une rondeur infinie à cette cuvée d’exception de Depaz, que l’on apprécie jusqu’à la finale. Un rhum d’exception qui se déguste dans des verres dédiés, en digestif.