DIPLOMATICO - Mantuano, rhum vieux 70cl 40° - Venezuela
search
  • DIPLOMATICO - Mantuano, rhum vieux 70cl 40° - Venezuela
  • DIPLOMATICO - Mantuano, rhum vieux 70cl 40° - Venezuela

DIPLOMATICO - Mantuano, rhum vieux 70cl 40° - Venezuela

31,22 € TTC

En stock

Elaboré au Venezuela et vieilli 8 ans en fûts de chêne ayant contenu du Bourbon et du Malt, ce nouveau ron de Diplomatico rend hommage au célèbre voyageur Don Juancho, passionné de rhums. Ce spiritueux est marqué par de délicieuses notes de fruits secs et de ...

Voir plus

Elaboré au Venezuela et vieilli 8 ans en fûts de chêne ayant contenu du Bourbon et du Malt, ce nouveau ron de Diplomatico rend hommage au célèbre voyageur Don Juancho, passionné de rhums. Ce spiritueux est marqué par de délicieuses notes de fruits secs et de chêne, de touches vanillées et boisées persistant jusqu’en finale. Il est idéal pour la mixologie et pour réaliser de séduisants cocktails.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Venezuela
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL
Distilleries

Mêlant différents modes de distillation, la distillerie Diplomatico, située au Venezuela propose une magnifique gamme de rones soigneusement constituée. Ces rones traditionnels de caractère, quoique particulièrement doux, respectent scrupuleusement la tradition rhumière Vénézuélienne. Découvrez toute notre gamme Diplomatico ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Diplomatico Mantuano est le nouveau-né de cette famille de rones vénézuéliens. Vieilli jusqu’à 8 ans en fûts de chêne ayant préalablement contenu du Bourbon et du Malt, le maitre de Chai aime rappeler le caractère hybride de ce spiritueux d’exception. Cette cuvée rend hommage à Don Juancho Nieto Melendez, issue d’une grande famille locale ayant habité dans les environs de la distillerie au 19ème siècle. Passionné par les alcools forts, il rapportait liqueurs et autres rhums de ses nombreux voyages à travers l’Amérique Latine, construisant petit à petit sa cave personnelle, baptisée « La Réserve de l’Ambassadeur ». C’est pour cette raison que le portrait de Don Juancho est présent sur chaque bouteille de Diplomatico Mantuano. Ce ron unique présente un profil aromatique fruité et épicé ainsi que des notes vanillées et boisées, le rendant idéal pour confectionner de succulents cocktails et pour la mixologie.

Notes de dégustation :

Nez : Alliance de fruits secs et de chêne, accompagnée par des notes épicées.

Bouche : Saveurs vanillées, boisées et de fruits secs.

La finale est d’une belle longueur, relevée finement par les notes boisées.