COLOMA - 8 ans, rhum vieux 70cl 40° - Colombie
search
  • COLOMA - 8 ans, rhum vieux 70cl 40° - Colombie
  • COLOMA - 8 ans, rhum vieux 70cl 40° - Colombie

COLOMA - 8 ans, rhum vieux 70cl 40° - Colombie

34,29 € TTC

En stock

Le ron Coloma 8 ans est remarquable. Façonné en Colombie avec deux variétés de jus de cannes, réduit dans d’anciens filtres à café de l’Hacienda Coloma, élevé pendant 8 ans en fûts de chêne américains, il est enfin mis au repos six semaines ...

Voir plus

Le ron Coloma 8 ans est remarquable. Façonné en Colombie avec deux variétés de jus de cannes, réduit dans d’anciens filtres à café de l’Hacienda Coloma, élevé pendant 8 ans en fûts de chêne américains, il est enfin mis au repos six semaines après dilution et avant embouteillage. Gorgé de parfums raffinés, fruités, vanillés et délicatement boisés, ce ron est un modèle d’onctuosité.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Colombie
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL
Distilleries

La marque Coloma fut créée par Alberto Constain Medina. Son fils réalisa son rêve en créant un rum issu de la distillation du jus de deux variétés de canne à sucre, vieilli 8 ans en fûts de chêne américain, et filtré dans d’anciens filtres à café de l’Hacienda avec de l’eau de source. Fin, harmonieux, gourmand, généreux et chaleureux. Venez découvrir le petit chef-d’œuvre Coloma ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 01/08/2020 suite à une commande du 12/07/2020

star star star star star
5/5

bien

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Coloma est un ron tout à fait particulier. Tout d’abord, parce qu’il est né du rêve d’un homme, ensuite, parce que, fait notable dans le monde du rhum, il est assemblé par deux femmes Maestras Roneras, Sandra Reategui et Judith Ramirez, enfin, il est réduit dans de très anciens filtres à café de l’Hacienda Coloma, qui produit un café d’une qualité absolument remarquable. Deux jus de cannes différents sont utilisés pour son élaboration. Après distillation, il est mis au repos durant 8 années en fûts de chêne américains. Après dilution, il repose 6 semaines encore avant embouteillage. Sa couleur annonce la chaleur de ses parfums et des ses saveurs. Au nez, il propose des effluves raffinées évoquant les fruits, avec des pointes subtilement chocolatées et vanillées, le tout rehaussé de fines touches d’un boisé délicat. En bouche, le ron Coloma 8 ans est tout simplement irrésistible. Charmeur et gourmand, il délivre avec noblesse ses saveurs d’une rare subtilité, vanillées, torréfiées et magnifiées de quelques notes de fruits secs. La finale confirme l’onctuosité en bouche et se prolonge langoureusement pour notre plus grand plaisir.