BOTRAN - Reserva Blanca, rhum blanc 70cl 40° - Guatemala
search
  • BOTRAN - Reserva Blanca, rhum blanc 70cl 40° - Guatemala
  • BOTRAN - Reserva Blanca, rhum blanc 70cl 40° - Guatemala
  • BOTRAN - Reserva Blanca, rhum blanc 70cl 40° - Guatemala
share Partager

BOTRAN - Reserva Blanca, rhum blanc 70cl 40° - Guatemala

En stock

Le ron Reserva Blanca de Botran est élaboré au Guatemala, à base de base de miel de canne. Ce ron vieilli en système Solera en fûts de chêne toastés de Bourbon est incolore grâce à un filtrage. Subtilement parfumé et soyeux en bouche, ce ron aux saveurs fruitées, délicatement boisées et vanillées est parfait pour vos cocktails.

33,96 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Fiche technique

Origine Guatemala
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL

Le Guatemala, dont le nom signifie Lieu rempli d’arbres, fait partie de l’Amérique latine. Avec ses paysages splendides, sa jungle tropicale, ses volcans, ses lacs et ses habitants, essentiellement indiens, descendants des Mayas, attachés à leur culture, à leur folklore et à leurs traditions, ce petit pays a su rester en grande partie authentique. C’est là que la famille Botran a établi sa distillerie, à Quetzaltenango, deuxième plus grande ville du pays, située à 2333 mètres d’altitude. Le ron Reserva Blanca de Botran est élaboré à base de base de miel de canne, obtenu en chauffant du pur jus de canne pour en éliminer l’eau et les impuretés. Ce ron vieux, est incolore grâce à un filtrage avant l’embouteillage, bien qu’il ait vieilli, en système Solera, en fûts de chêne brûlés (Toastés) de Bourbon, ce qui leur confère d’avantage d’arômes. Doté de parfums légers, élégants et subtils, sur des notes boisées et délicatement vanillées le Reserva Blanca, offre une attaque en bouche d’une grande souplesse, pour mieux révéler son intensité extrême en cours de dégustation, sur des saveurs complexes, de fruits, de vanille, d’épices, le tout sublimé par un léger boisé. La finale de bonne longueur est finement épicée. Ce ron se déguste on the rocks (sur glace) ou en base de vos cocktails préférés.

C’est au Guatemala, terroir de prédilection pour la culture de la canne à sucre et pour le vieillissement du rhum que sont élaborés les rones de qualité supérieure Botran depuis 1930. Vieillis selon la méthode Solera, les rhums Botran témoignent du savoir-faire des maîtres rhumiers Guatémaltèques. Les produits Botran à découvrir ici.

2015 – Médaille Bronze - Rhum mélasse blanc – Rhum Fest

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Jean C. publié le 16/02/2019 suite à une commande du 16/02/2019

star star star star star
5/5

Très bon rhum avec des valeurs très supérieures à certains produits de nos iled

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :