DELICES DE GUYANE - mangue au rhum
search
  • DELICES DE GUYANE - mangue au rhum
  • DELICES DE GUYANE - mangue au rhum

DELICES DE GUYANE - Mangue au rhum vieux, 210g - Guyane

6,00 € TTC

En stock

La confiture mangue au rhum de Délices de Guyane est une gourmandise exquise qui ravira les papilles de toute la famille. Composée à 85% de fruits et 5% de rhum vieux de Guyane, son goût de ...

Voir plus

La confiture mangue au rhum de Délices de Guyane est une gourmandise exquise qui ravira les papilles de toute la famille. Composée à 85% de fruits et 5% de rhum vieux de Guyane, son goût de mangue fraîche est sublimé par les notes fruitées et boisées du rhum vieux, pour un résultat unique. Promesse d’un instant exotique, cette sucrerie est à déguster à tout moment de la journée.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guyane
Types de produits Confitures
Parfum Mangue
Rhum
Distilleries

L'entreprise Délices de Guyane a élaboré une jolie gamme de spécialités gastronomiques, composée de succulents condiments, de confitures gourmandes, de punchs et d’un rhum blanc, qui tous expriment la générosité et la diversité des saveurs de Guyane. Découvrez les produits de Délices de Guyane ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Délices de Guyane confectionne de savoureuses confitures qui subliment les fruits exotiques de cette région française d’Amérique du sud. La confiture mangue au rhum est composée de 85g de fruits, 5g de rhum vieux et 55g de sucres pour 100g de produit et est élaborée sans ajout de pectine ni additifs. Les saveurs exotiques et fondantes de la mangue se mêlent à la perfection avec les notes fruitées et boisées du rhum vieux de Guyane. Cette gourmandise au goût unique sublimera les tartes, les crêpes et les gaufres. Elle pourra être dégustée au petit déjeuner sur une tartine ou dans un fromage blanc et directement à la cuillère pour les plus gourmands. À conserver au frais après ouverture.