• -60%
Odélices de Nina - Confiture mangue passion, confiture artisanale 230g - Ile de la Réunion
search

Odélices de Nina - Confiture mangue passion, confiture artisanale 230g - Ile de la Réunion

4,50 € TTC
11,25 € -60%

En stock

Larguez les amarres et cap sur l’Île de la Réunion ! Grâce à sa recette artisanale qui marie harmonieusement la mangue et le fruit de la passion, cette création de la petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise Ôdélices de Nina a tout pour plaire ! ...

Voir plus

Larguez les amarres et cap sur l’Île de la Réunion ! Grâce à sa recette artisanale qui marie harmonieusement la mangue et le fruit de la passion, cette création de la petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise Ôdélices de Nina a tout pour plaire ! Dans cette confiture riche en fruits au goût exotique, la mangue bien mûre et gorgée de saveurs s’entend à merveille avec le fruit de la passion délicieusement acidulé. Un peu de sucre de canne a été ajouté à la recette pour davantage de gourmandise. Pleine de peps, cette confiture tropicale qui a bénéficié d’une cuisson artisanale mettra du soleil dans vos petits-déjeuners et s’invitera dans vos en-cas gourmands de tous les jours. Quelques cuillères de ce délice tropical en provenance de l’Île de la Réunion donneront le goût des vacances à vos tartines, crêpes, gaufres et autres créations pâtissières maison. Commandez de ce pas cette somptueuse confiture réunionnaise d’Ôdélices de Nina et en route pour l’excellence des îles !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Anti-gaspillage
Confitures
Parfum Fruit de la passion
Mangue
Lutte contre le gaspillage alimentaire 25/06/23
à consommer de préférence avant

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Produite par Ôdélices de Nina, cette confiture à base de mangue et de fruit de la passion réunit deux trésors de l’Île de la Réunion dont les saveurs fruitées, à la fois suaves et acidulées, s’entremêlent à la perfection. Dans une recette simple et authentique – les ingrédients se comptent sur les doigts d’une main ! - ces deux fruits tropicaux iconiques sont agrémentés d’une pointe de sucre de canne et d’un peu de jus de citron. Fruit d’une cuisson artisanale respectueuse des saveurs, cette confiture réunionnaise de qualité ravira les gourmets à la recherche de raffinement et d’exotisme. Ce produit haut de gamme réchauffera les matins frisquets en vous apportant chaque jour le soleil de l’Île de la Réunion, les pauses gourmandes de la journée prendront des airs de vacances et les crêpe parties pétilleront comme jamais ! Les combinaisons sont infinies : vous pourrez déguster cette confiture de l’île réunionnaise sur une tranche de pain, avec de la brioche, dans du fromage blanc, sur une gaufre, dans une crêpe, avec une boule de glace ou dans un délicieux gâteau maison… Avec Ôdélices de Nina, faites voyager vos papilles dans les îles !

Composition de la Confiture mangue passion d'Ôdélices de Nina :

Mangue, fruit de la passion, sucre de canne, citron, pectine. Teneur en fruits : 60 %.

Notre avis sur la Confiture mangue passion d'Ôdélices de Nina :

Le duo que nous propose cette création d’Ôdélices de Nina est des plus convaincants. Bel équilibre entre le goût bien sucré de la mangue et l’acidité du fruit de la passion, comme l’atteste la médaille de bronze qui a été décernée à ce produit réunionnais d’excellence au Concours Général Agricole de 2022. Le goût original de cette confiture des îles vous changera des confitures classiques, de quoi stimuler les papilles !

La marque Ôdélices de Nina en quelques mots :

L’Île de la Réunion est réputée pour sa nature luxuriante et ses fruits merveilleux dont la simple évocation est déjà une invitation au voyage : mangue, tangor, papaye, coco, goyave, ananas, fruit de la passion… C’est à partir de ces fruits gorgés de soleil issus des producteurs agricoles locaux que l’entreprise d’épicerie fine réunionnaise Ôdélices de Nina élabore ses savoureuses gelées et confitures. Recettes à base d’ingrédients naturels, forte teneur en fruits, cuissons artisanales… avec Ôdélices de Nina, le raffinement, le goût et l’authenticité sont au rendez-vous ! Membre de l’association Les Confituriers de la Réunion, la petite entreprise située dans les hauteurs de Saint Denis est à l’origine d’une gamme variée de douceurs à l’image du terroir : confitures et gelées tropicales et épicées, sirops onctueux et biscuits 100 % locaux. Elle propose également des mets salés emblématiques de la gastronomie réunionnaise comme les achards, les confits et les pâtés créoles. Toutes les saveurs de l’Île de la Réunion se dégustent chez Ôdélices de Nina !

Zoom sur les Confituriers de la Réunion :

L’association Les Confituriers de la Réunion a été créée en 2019 afin de soutenir l’activité des entreprises réunionnaises qui en sont membres. Les outils de production, de conditionnement et de commercialisation de ces petites entreprises artisanales sont mutualisés ce qui permet de réduire les coûts et de garantir la qualité de leurs produits d’épicerie fine réunionnaise haut de gamme. En se fournissant auprès des producteurs agricoles de l’île, les membres des Confituriers de la Réunion jouent un rôle essentiel dans la préservation de l’activité économique locale. Avec Les Confituriers de la Réunion, l’excellence des îles frappe à votre porte !