Odélices de Nina - Confiture Mangue José, confiture artisanale 230g - Ile de la Réunion
search

Odélices de Nina - Confiture Mangue José, confiture artisanale 230g - Ile de la Réunion

11,25 € TTC

En stock

Très populaire sur l’Île de la Réunion, la mangue et son délicieux goût exotique s’invitent dans la recette de cette confiture d’Ôdélices de Nina, une petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise située dans les hauteurs de Saint-Denis au nord de ...

Voir plus

Très populaire sur l’Île de la Réunion, la mangue et son délicieux goût exotique s’invitent dans la recette de cette confiture d’Ôdélices de Nina, une petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise située dans les hauteurs de Saint-Denis au nord de l’île. Grâce à sa cuisson artisanale et sa composition de qualité à base d’ingrédients 100 % naturels, cette confiture aux saveurs locales vous entraînera au cœur de l’Île de la Réunion, à la découverte des parfums de cette île splendide de l’Océan Indien. Élaborée à partir de fruits gorgés de saveurs issus des producteurs agricoles locaux, cette confiture tout juste agrémentée d’une pincée de sucre de canne et d’un peu de jus de citron résume l’excellence des îles chère à Dominocho, essayez-la sans attendre ! La confiture à la mangue d’Ôdélices de Nina parfumera tous les jours vos petites pauses gourmandes et sera l’invité de marque d’une crêpe party entre amis ! Commandez ce produit réunionnais et dites oui au raffinement à la créole ! 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Confitures
Parfum Mangue

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

La petite entreprise Ôdélices de Nina est à l’origine de cette délicieuse confiture artisanale qui met en lumière l’un des fruits préférés des Réunionnais : la mangue. Pour rendre hommage à ce fruit au goût unique de l’Île de la Réunion, Ôdélices de Nina n’a eu recours qu’au sucre de canne et au jus de citron pour compléter la recette de sa confiture qui contient pas moins de 60 % de fruits ! La cuisson artisanale dont a bénéficié cette confiture réunionnaise garantit des saveurs préservées au plus près de celles du fruit fraîchement cueilli. En commandant ce produit d’épicerie fine réunionnaise, non seulement vous explorerez le savoir-faire des producteurs agricoles et des entreprises artisanales de l’Île de la Réunion mais vous convierez aussi la gourmandise et l’exotisme à vos en-cas de tous les jours. Pour donner le goût de l’évasion à vos fromages blancs, vos toasts, vos gaufres et vos crêpes, craquez pour cette confiture originale d’Ôdélices de Nina !

Composition de la confiture Mangue José d'Ôdélices de Nina :

Mangue, sucre de canne, jus de citron. Teneur en fruit : 60%.

Notre avis sur la confiture Mangue José d'Ôdélices de Nina  :

Si vous aimez les confitures des îles débordantes d’exotisme, ce produit 100 % réunionnais est fait pour vous ! Il met à l’honneur un fruit emblématique de l’Île de la Réunion dans une recette aussi simple que savoureuse où le sucre de canne et le jus de citron servent à merveille le goût exceptionnel de la mangue. Amis gourmets, vous aurez bien du mal à résister aux notes exotiques et suaves de cette confiture artisanale dont chaque cuillerée vous rapprochera des rives paradisiaques de l’Île de la Réunion !

La marque Ôdélices de Nina en quelques mots :

L’épicerie fine réunionnaise compte Ôdélices de Nina parmi ses représentants les plus zélés ! Reine de la biscuiterie 100 % locale, la petite entreprise brille également par la qualité de ses confitures tropicales aux cuissons artisanales, ses sirops exotiques et ses autres délices sucrés et salés qui mettent en valeur les innombrables saveurs de l’Île de la Réunion. Membre de l’association Les Confituriers de la Réunion, Ôdélices de Nina n’a pas fini de régaler les gourmands de France et d’ailleurs !

Zoom sur les Confituriers de la Réunion :

Créée en 2019, l’association Les Confituriers de la Réunion réunit plusieurs entreprises qui partagent la même passion pour les terroirs de l’île. Ôdélices de Nina, Tipopei, Les Girafons, La Ferme de l’Est, Le Comptoir Mélissa… Ces entreprises font vivre l’économie locale en recourant aux fruits et légumes issus des producteurs agricoles réunionnais. En mutualisant les outils de production, de conditionnement et de commercialisation pour ces petites entreprises, l’association Les Confituriers de la Réunion garantit la pérennité d’artisans qui perpétuent l’excellence des îles à travers des produits haut de gamme. Découvrez vite tous les produits des Confituriers de la Réunion !