Odélices de Nina - Confiture Ananas Victoria au lait de Coco, confiture artisanale 230g - Ile de la Réunion
search

Odélices de Nina - Confiture Ananas Victoria au lait de Coco, confiture artisanale 230g - Ile de la Réunion

11,25 € TTC

En stock

La recette de cette confiture de l’Île de la Réunion va vous faire voyager ! Dans cette confiture riche en fruits, la petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise Ôdélices de Nina démontre l’étendue de son savoir-faire pour le plus grand plaisir des ...

Voir plus

La recette de cette confiture de l’Île de la Réunion va vous faire voyager ! Dans cette confiture riche en fruits, la petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise Ôdélices de Nina démontre l’étendue de son savoir-faire pour le plus grand plaisir des petits et des grands. À travers ce produit artisanal, tous profiteront de deux saveurs emblématiques de l’Île de la Réunion : la noix de coco et l’inimitable ananas Victoria ! Dans cette recette qui fait la part belle aux saveurs locales, les deux fruits exotiques sont simplement rehaussés d’un peu de sucre de canne et de jus de citron, rien d’autre ! Ces ingrédients de qualité ont bénéficié d’une cuisson artisanale respectueuse des saveurs, les gourmets profiteront donc du vrai goût des fruits ! Pour convier l’excellence des îles à vos brunchs entre amis, vos petits-déjeuners et autres pauses gourmandes de tous les jours, faites appel à cette confiture Ôdélices de Nina, elle vous promet l’évasion à chaque bouchée !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Confitures
Parfum Ananas Victoria
Noix de coco
Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Peter P. publié le 16/06/2023 suite à une commande du 31/05/2023

star star star star star
5/5

Très bon

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Médaillée d’Argent au Concours Général Agricole de Paris de 2022, cette confiture Ananas Victoria Coco illustre à merveille l’excellence des îles promue par Dominocho dans sa sélection de produits gourmands en provenance des îles d’outremer. Élaborée avec savoir-faire par la petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise Ôdélices de Nina qui fait partie des Confituriers de la Réunion, cette confiture est le fruit d’une cuisson artisanale, la meilleure façon de préserver les saveurs de cette recette à base d’ingrédients de grande qualité. En effet, aucun produit artificiel ne rentre dans la composition de ce mets réunionnais d’excellence, une exigence qui parlera au cœur des amoureux du goût ! Dans cette confiture d’Ôdélices de Nina, les uns découvriront avec délice les parfums phares de l’Île de la Réunion quand les autres retrouveront avec émotion les saveurs de leur île natale. Enrichie d’une note caramélisée irrésistible, cette gourmandise réunionnaise à base d’ananas Victoria, de noix de coco, d’un peu de sucre de canne et de citron égaiera chaque jour vos en-cas gourmands en donnant à vos tartines, fromages blancs, gaufres et crêpes le doux parfum des vacances !

Composition de la confiture Ananas Victoria au lait de Coco d’Ôdélices de Nina :

Ananas Victoria, crème de lait de coco, sucre de canne, jus de citron. Teneur en fruits : 60%.

Notre avis sur la confiture Ananas Victoria au lait de Coco d’Ôdélices de Nina :

Si vous êtes à la recherche de produits des îles aux compositions de qualité, cette merveille réunionnaise d’Ôdélices de Nina coche toutes les cases ! En plus de sa recette 100 % naturelle, sa richesse en fruits et sa cuisson artisanale font de cette confiture Ananas Victoria Coco un produit d’épicerie fine réunionnaise d’exception que les gourmets ne pourront pas laisser passer. Une confiture originale à tester d’urgence !

La marque Ôdélices de Nina en quelques mots :

Membre des Confituriers de la Réunion, la petite entreprise réunionnaise Ôdélices de Nina se fournit auprès des producteurs locaux pour confectionner ses produits d’épicerie fine artisanaux. Ôdélices de Nina séduit les amateurs par la qualité de ses confitures riches en fruits, ses biscuits au goût authentique, ses sirops exotiques et autres pépites pleines de gourmandise où s’expriment les saveurs de l’Île de la Réunion. Un bel émissaire du raffinement à la créole !

Zoom sur les Confituriers de la Réunion :

L’association Les Confituriers de la Réunion a été créée en 2019. En regroupant les moyens de production, de conditionnement et de commercialisation pour les différentes entreprises de l’île qui en sont membres, cette association réunionnaise assure la pérennité des producteurs agricoles et artisans locaux qui œuvrent pour le rayonnement de l’Île de la Réunion à travers le monde.