Tipopei - Confiture Ananas victoria & Vanille, confiture artisanale 230g - Île de la Réunion
search

Tipopei - Confiture Ananas victoria & Vanille, confiture artisanale 230g - Île de la Réunion

11,25 € TTC

Rupture de stock

Trésor de l’Île de la Réunion, l’ananas victoria épouse la vanille de Saint-Philippe dans cette confiture au goût tropical irrésistible ! Seul le sucre de canne et le jus de citron complètent cette recette dont les ingrédients proviennent tous de ...

Voir plus

Trésor de l’Île de la Réunion, l’ananas victoria épouse la vanille de Saint-Philippe dans cette confiture au goût tropical irrésistible ! Seul le sucre de canne et le jus de citron complètent cette recette dont les ingrédients proviennent tous de producteurs agricoles de l’île, l’artisan d’épicerie fine réunionnaise Tipopei ne sélectionnant que des fruits et épices d’excellence pour ses créations. Cette délicieuse Confiture Ananas victoria & Vanille de Saint-Philippe a bénéficié d’une cuisson artisanale, une étape clé qui a magnifié le mariage du fruit et de l’épice. Gorgée d’exotisme, cette confiture raffinée à la couleur lumineuse séduira les gourmets en quête d’évasion. Jour après jour, dégustez-la sur vos tartines de pain grillé, vos gaufres, dans vos yaourts, vos crêpes ou directement à la cuillère pour les plus gourmands ! Fruit de l’excellence des îles, ce produit ensoleillé de la marque Tipopei vous entraînera vers les rivages paradisiaques de la magnifique Île de la Réunion !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Confitures
Parfum Ananas Victoria
Vanille

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Dans cette confiture de la maison d’épicerie fine réunionnaise Tipopei, le célèbre ananas victoria de l’Île de la Réunion est mis à l’honneur. Introduit sur l’île en 1668, ce fruit majestueux surmonté d’une couronne doit son nom à la reine Victoria qui en était friande ! Souvent considéré comme la meilleure variété au monde, cet ananas réunionnais est apprécié pour son goût sucré et fruité inimitable. Tipopei a décidé d’associer ce trésor local à la vanille de Saint-Philippe, elle aussi réputée pour la richesse de ses arômes. Agrémentés de sucre de canne et d’un peu de jus de citron, les deux pépites de l’Île Bourbon forment un duo fruité/épicé des plus réussis dans cette confiture à la cuisson artisanale qui charmera les papilles des gourmands à la recherche de saveurs dépaysantes. Vous pourrez vous servir de cette confiture tropicale pour parfumer vos tartines, brioches et fromages blancs du matin mais aussi vos gaufres, vos gâteaux maison et vos glaces… Une crêpe party en vue ? Sortez le grand jeu avec cette confiture à l’ananas victoria et à la vanille ! Et pourquoi ne pas en faire une délicieuse boisson ? Une cuillerée dans un peu d’eau chaude et le tour est joué ! Il y a mille manières de savourer cette petite perle réunionnaise, laquelle aura votre préférence ?

Composition de la Confiture Ananas victoria & Vanille Tipopei :

Ananas victoria, sucre de canne, jus de citron, vanille. Teneur en fruit : 60 %. Se conserve 1 mois au frais après ouverture.

Notre avis sur la Confiture Ananas victoria & Vanille Tipopei  :

Cette confiture tropicale met à l’honneur deux produits typiquement réunionnais : l’ananas victoria et la vanille de Saint-Philippe. Au goût particulièrement dépaysant de cette création Tipopei s’ajoutent deux autres atouts : sa recette entièrement naturelle et sa cuisson artisanale de grande qualité. Un emblème de l’excellence des îles à se procurer sans attendre car cette confiture de l’Île de la Réunion part très vite !

La marque Tipopei en quelques mots :

Membre des Confituriers de la Réunion, Tipopei est une entreprise artisanale et familiale située à Saint-Philippe, au pied du Piton de la Fournaise, dans le sud sauvage de l’Île de la Réunion. Dans cette région réputée pour la qualité de sa vanille, Tipopei élabore ses confitures, sirops et autres douceurs réunionnaises en s’appuyant sur des matières premières de qualité, issues de producteurs locaux qui pratiquent l’agriculture biologique ou raisonnée. Fait notable, la gamme de Tipopei évolue en fonction des saisons. Ainsi, on garantit la fraîcheur et la saveur des fruits gorgés d’exotisme tels que l’ananas victoria, la goyave, le letchi, la papaye, la mangue, le corossol, la bibasse et tant d’autres… Déjà récompensée au Concours Général Agricole de Paris, la marque Tipopei ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

Zoom sur les Confituriers de la Réunion :

Plusieurs artisans d’épicerie fine réunionnaise ont choisi de mutualiser leurs outils au sein d’une association intitulée Les Confituriers de la Réunion. En plus de la gourmandise de leurs produits, ces entreprises réunionnaises ont en commun la passion du terroir de leur île. Comme les matières premières sont issues des exploitations agricoles locales et que les recettes excluent les produits artificiels, les créations des Confituriers de la Réunion charment par leur grande authenticité. Offrez-vous une parenthèse dans les îles avec Les Confituriers de la Réunion !