Odélices de Nina - Achard palmiste & piment, condiment 200g – Île de la Réunion
search

Odélices de Nina - Achard palmiste & piment, condiment 200g – Île de la Réunion

12,25 € TTC

Rupture de stock

Fruit d’un palmier endémique de l’Île de la Réunion, le palmiste est très populaire dans la gastronomie locale. La petite entreprise artisanale réunionnaise Ôdélices de Nina vous invite à découvrir ce chou à la texture croquante et au goût délicat ...

Voir plus

Fruit d’un palmier endémique de l’Île de la Réunion, le palmiste est très populaire dans la gastronomie locale. La petite entreprise artisanale réunionnaise Ôdélices de Nina vous invite à découvrir ce chou à la texture croquante et au goût délicat dans un achard de légumes pimenté et agrémenté d’aromates qui agrémentera à merveille vos plats et salades exotiques maison. Offrez le voyage gustatif à vos convives en servant cet achard Palmiste & Piment sur des toasts à l’apéritif, évasion garantie ! Mettez une touche d’originalité dans vos en-cas quotidiens en incorporant cet achard réunionnais à vos sandwichs et autres préparations sur le pouce, cette petite note créole fera toute la différence ! Grâce à sa recette artisanale 100 % naturelle, ce produit d’excellence d’Ôdélices de Nina vous charmera par son goût authentique. Le terroir de l’Île de la Réunion est à portée de cuillère alors n’attendez plus et donnez le parfum des îles à votre cuisine de tous les jours !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Achard
Parfum Piment

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Parmi les spécialités salées produites par la petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise Ôdélices de Nina, on trouve entre autres des pâtés créoles, de délicieux confits ainsi que des achards au goût authentique. L’achard est un mélange de légumes hachés, de piments et d’aromates qui rentre dans la composition de nombreux plats réunionnais, comme les caris et les rougails. Cet achard à base de palmiste et de piment ravira les papilles des gourmets en quête de voyage. Goûteux et subtilement relevé, cet achard de l’Île de la Réunion vous séduira par son authenticité car sa recette ne contient que des ingrédients naturels. Dans cette recette artisanale d’Ôdélices de Nina, le palmiste et le piment côtoient une poignée d’épices et d’aromates dosés juste comme il faut : des oignons, du gingembre, du curcuma, de l’huile, de l’ail, du vinaigre et une pincée de sel. Ce produit est un must de la gastronomie créole ! Cet achard de légumes réunionnais vous permettra de concocter de délicieux plats en les dotant d’une note exotique envoûtante. Servi sur des toasts ou comme accompagnement de vos salades et sandwichs de tous les jours, c’est un condiment décidément très polyvalent dont vous ne pourrez plus vous passer ! Découvrez dès maintenant les autres produits dépaysants d’Ôdélices de Nina, l’excellence des îles servie sur un plateau d’argent !

Composition de l'Achard palmiste & piment d’Ôdélices de Nina :

Palmiste, oignons, gingembre, curcuma, huile, ail, piments, vinaigre, sel.

Notre avis sur l'Achard palmiste & piment d’Ôdélices de Nina :

Vous aimez les saveurs des îles ? L’achard est un incontournable de la cuisine de l’Île de la Réunion ! Celui-ci est produit par la petite entreprise émérite Ôdélices de Nina qui fait partie de l’association réputée Les Confituriers de la Réunion, une valeur sûre pour les gourmets en quête de découvertes gustatives. Élaboré à partir de légumes frais issus des producteurs agricoles locaux, ce produit aux ingrédients naturels a fait l’objet d’une cuisson courte afin de ne pas dénaturer les saveurs. En commandant cet achard réunionnais, vous avez donc la garantie de déguster un produit haut de gamme dans lequel vous retrouverez les parfums exquis de l’Île de la Réunion. Voilà pourquoi nous vous le recommandons chaudement !

La marque Ôdélices de Nina en quelques mots :

Située sur les hauteurs de Saint Denis dans le nord de l’île, Ôdélices de Nina est une toute petite entreprise d’épicerie fine réunionnaise qui confectionne avec passion des mets artisanaux inspirés du terroir en s’approvisionnant auprès des exploitations agricoles locales. Gelées et confitures exotiques aux cuissons artisanales, sirops gourmands, biscuits originaux et spécialités du cru comme les achards de légumes offrent un panorama gustatif de qualité aux gourmets désireux de s’ouvrir à d’autres saveurs. Grâce à des recettes authentiques, des cuissons adaptées aux différents mets et une passion sans limite pour le terroir réunionnais, Ôdélices de Nina a su se faire une place parmi les ambassadeurs de l’Île de la Réunion, elle fait d’ailleurs partie de l’association Les Confituriers de la Réunion.

Zoom sur les Confituriers de la Réunion :

Les Confituriers de la Réunion, c’est une association qui existe depuis 2019 et qui regroupe plusieurs entreprises artisanales spécialisées dans l’épicerie fine réunionnaise de qualité. Ôdélices de Nina, Les Girafons, Tipopei, Le Comptoir Mélissa et La Ferme de l’Est se fournissent en fruits et légumes auprès des producteurs agricoles de l’île et mutualisent leurs outils de production, de conditionnement et de commercialisation à travers cette association qui rend leur activité pérenne. Les Confituriers de la Réunion, un passeport en 1ère classe pour explorer l’excellence des îles !