The Demon's Share - La reserva Del Diablo - 20cl 40°
search

El Diablo - The Demon’s Share, rhum vieux traditionnel 20cl 40° - Panama

15,67 € TTC

En stock

Le petit format de ce ron du Panama vous donnera un aperçu du savoir-faire diablement efficace de la marque El Diablo. Ce rhum de mélasse trouve son origine dans l’utilisation d’une levure endémique et d’une distillation dans un alambic à ... Voir plus

Le petit format de ce ron du Panama vous donnera un aperçu du savoir-faire diablement efficace de la marque El Diablo. Ce rhum de mélasse trouve son origine dans l’utilisation d’une levure endémique et d’une distillation dans un alambic à colonne, typique du style espagnol, suivie d’un vieillissement de 6 ans dans des fûts de chêne américain re-carbonisés. Succombez à ses arômes floraux et épicés.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Panama
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 20cL

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Le Panama possède un climat tropical qui favorise particulièrement l’évaporation de l’alcool pendant le processus de maturation du rhum. The Demon’s share, littéralement la « part du démon » est un clin d’oeil à cette dose d’alcool – la fameuse « part des anges » – car El Diablo décide de s’emparer d’une partie du liquide jusqu’alors destiné à l’évaporation pour concocter ce spiritueux. Distillé en continu selon la tradition hispanique et vieilli 6 longues années en fûts de chêne américain ayant contenu du bourbon, ce rhum traditionnel vous est ici proposé en petit format de 20 cl, dans une bouteille dont la décoration laisse à penser qu’elle aurait très bien pu accueillir quelque potion magique… Ne résistez pas à la tentation, ce nectar vous envoûtera dès que vous en ouvrirez le flacon !

Notes de dégustation :

Une robe ambrée intense exhale des notes vanillées, boisées, florales et fruitées. Quant à la bouche, elle exprime une belle rondeur et confirme le nez, les notes florales d’hibiscus côtoyant les saveurs d’agrumes qui se mêlent à des notes épicées. Une finale chocolatée conclut ce moment de dégustation.