1.FORTIN 8 ans, rhum vieux
search
  • 1.FORTIN 8 ans, rhum vieux
  • 1.FORTIN 8 ans, rhum vieux
share Partager

FORTIN - Réserve Spéciale 8 ans, rhum vieux 70cl 40°- Paraguay

En stock

Les rones Fortin du Paraguay sont remarquablement élégants et raffinés. Des rones élaborés selon une méthode qui consiste à obtenir une sorte de miel mis en fermentation, distillé dans un alambic à colonne, puis vieilli en fûts de chêne. Le ron vieux 8 ans d’âge a des arômes marqués de vanille et de caramel qui évoluent sur des notes légèrement plus épicées.

42,43 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Fiche technique

Origine Paraguay
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL

Les rones Fortin sont remarquablement élégants et raffinés, et se déclinent en 3 ans, 8 ans et 12 ans. Au Paraguay, dans le département de Cordillera, sont cultivées depuis 1993 des cannes à sucre réputées pour leurs qualités. Sa plantation est à ce jour le principal producteur de sucre du pays. Mettant au service de cette nature généreuse toute sa passion et son savoir-faire, il élabore des rones selon une méthode particulière qui consiste à concentrer le jus sucré sous l’effet de la chaleur dans des évaporateurs métalliques, pour obtenir une sorte de miel, mis en fermentation, distillé dans un alambic à colonne, puis vieilli en fûts de chêne. Le ron vieux Fortin 8 ans d’âge a des arômes marqués de vanille et de caramel, qui gagnent en intensité, en évoluant sur des notes légèrement plus épicées. Une bonne finale sur les mêmes saveurs.

Le Paraguay produit des cannes à sucre considérées comme faisant partie des meilleures au monde, naturellement arrosées par des eaux d’une rare pureté. Elaborés à base de miel de sucre fermenté, les rhums Fortin sont des rhums de caractère, tout en élégance et en raffinement, dont les bouteilles portent fièrement la fleur emblématique du pays, la fleur de la passion. Notre offre Fortin à découvrir ici.

16 autres produits dans la même catégorie :