PERE LABAT - 70.7  Brût de colonne, rhum blanc agricole 70cl 70,7° -  Guadeloupe
search

PERE LABAT - 70.7 Brût de colonne, rhum blanc agricole 70cl 70,7° - Guadeloupe

57,25 € TTC

Derniers articles en stock

Magnétique et puissant, ce brut de colonne qui titre à 70,7° vous plongera au cœur du terroir guadeloupéen. Dans cet élixir à la robe virginale, le pur jus de canne s’exprime intensément. En effet, le vesou distillé traditionnellement dans des colonnes ...

Voir plus

Magnétique et puissant, ce brut de colonne qui titre à 70,7° vous plongera au cœur du terroir guadeloupéen. Dans cet élixir à la robe virginale, le pur jus de canne s’exprime intensément. En effet, le vesou distillé traditionnellement dans des colonnes créoles en cuivre a bénéficié d’une fermentation particulièrement longue - 3 jours, au lieu de 1 à 2 jours en temps normal - qui a décuplé ses arômes, ensuite il a été embouteillé sans réduction. Doté de notes de fruits exotiques et de fleurs gourmandes, ce breuvage expressif de Marie-Galante se déguste glacé de préférence. Servi seul, en ti-punch ou en cocktail, le nectar cristallin limité à 3500 exemplaires réserve une explosion de saveurs aux amateurs de rhum blanc robuste.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Marie Galante
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 70,7°
Contenance 70 cL

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Située dans les Caraïbes, Marie-Galante est une petite île qui dépend de la Guadeloupe. Surnommée « la grande galette » à cause de sa forme ronde et plate, c’est une île pleine de charme avec ses champs de canne à sucre à perte de vue et ses anciens moulins. La distillerie Poisson, forte d’un savoir-faire centenaire, abrite la production du rhum Père Labat, dont le nom rend hommage à un homme qui a marqué l’histoire du spiritueux en perfectionnant les méthodes de distillation au 17ème siècle. Fidèle aux traditions, le rhum agricole de la marque séduit les connaisseurs par son authenticité. Le Père Labat 70.7 traduit cette exigence : pour élaborer ce nectar puissant à la robe limpide, le pur jus de canne fermenté plus longtemps que d’ordinaire – 72 heures en tout - n’a pas été réduit et a donc conservé le même degré d’alcool qu’à sa sortie de colonne : 70,7 degrés ! Une intensité qui s’accompagne d’un profil aromatique extrêmement riche et gourmand, entre les notes végétales, florales, fruitées et épicées qu’exprime la canne débridée. Les fruits exotiques, les fleurs blanches, la canne fraîche et la pointe de poivre composent une mélodie exotique envoûtante qui vous entraînera vers les rivages ensoleillés de Marie-Galante. Afin d’apprécier au mieux ses arômes, nous vous conseillons vivement de déguster le brut de colonne très frais, voire givré ! N’hésitez pas à le placer au congélateur avant de le servir. Exceptionnelle, cette édition limitée fera chavirer le cœur et les papilles des rhumophiles en quête de saveur originelle.

Notes de dégustation :

La robe translucide du brut de colonne laisse échapper un nez puissant de notes florales et végétales. La canne fraîchement coupée, intense et gourmande est reine ! En bouche, les fruits exotiques suaves, les fleurs blanches et la réglisse s’entrelacent langoureusement en enrobant le palais. La gourmandise perdure jusque dans la longue finale qui conclut la dégustation sur une note poivrée franche. Désarmant !