MO PEI - Punch Bois Bandé, 50cl 24,5° - Guyane
search
  • MO PEI - Punch Bois Bandé, 50cl 24,5° - Guyane
  • MO PEI - Punch Bois Bandé, 50cl 24,5° - Guyane
share Partager

DELICES DE GUYANE - MO PEI - Punch Bois Bandé, 50cl 24,5° - Guyane

En stock

Le Bois Bandé est une écorce provenant d'un arbre antillais, qui a de saveurs prononcées, légèrement amères, qui parfument admirablement le rhum blanc agricole de Guyane. Pour ce punch intensément aromatique Bois Bandé Mo Pei, on utilise du Macérat d'écorce et de bois de Richéria Grandis, du Macérat de gingembre, du sirop d'anis, de la cannelle, de la muscade et du sucre roux.

19,50 € TTC

mail Besoin d'aide ou de conseil ?

Contactez notre service client

Fiche technique

Origine Guyane
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 24.5°
Contenance 50 cL
Types de produits Punch
Parfum Bois Bandé

Le « Bois Bandé » ! Ce nom fait toujours sourire les touristes, et bien qu’il soit réputé pour ses propriétés aphrodisiaques, les effets n’ont pas été vraiment prouvés. Il s’agit en fait d’une écorce provenant d'un arbre antillais, le Richéria Grandis. En revanche, il a de réelles saveurs, prononcées, légèrement amères, qui parfument admirablement le rhum blanc agricole de Guyane. Dans ce punch Bois Bandé Mo Pei, on utilise du Macérat (résultat de macération) d'écorce et de bois de Richéria Grandis, du Macérat de gingembre, du sirop d'anis, de la cannelle, de la muscade et du sucre roux. Autant dire que rarement un punch a été plus aromatique, et que pour un peu, en fermant les yeux, le temps d’une dégustation, on est transporté sur cette terre chaude et intense qu’est la Guyane.

Délices de Guyane, avec sa large gamme de produits, propose une magnifique série gourmande de punchs et de liqueurs sous la marque Mo Pei. Toutes ces merveilles sont composées à base de rhum de Guyane et de fruits gorgés de saveurs, sans colorant ni conservateur. Tous les produits Mo Pei à découvrir ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :