Rhum Arrangé Métiss Ananas Victoria - 70cl 23.7°
search

RHUM METISS - Ananas Victoria, rhum arrangé 70cl 23,7° - Île de la Réunion

30,50 € TTC

Derniers articles en stock

Les amateurs de gourmandise auront du mal à résister à ce rhum arrangé de Rhum Métiss ! La marque originaire de la Réunion s’est spécialisée dans la fabrication artisanale de rhums arrangés de qualité qui font la part belle ...

Voir plus

Les amateurs de gourmandise auront du mal à résister à ce rhum arrangé de Rhum Métiss ! La marque originaire de la Réunion s’est spécialisée dans la fabrication artisanale de rhums arrangés de qualité qui font la part belle aux fruits de saison gorgés de soleil. Dans ce nectar parfumé, l’ananas Victoria tient la vedette : ses notes fruitées et suaves révèlent un caractère acidulé très plaisant.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Ananas Victoria

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Grâce à son savoir-faire ancestral, la marque Rhum Métiss nous fait partager la richesse du terroir réunionnais à travers ses rhums arrangés maintes fois récompensés. Elle perpétue les recettes traditionnelles, vestiges du temps qui passe et témoins des générations successives qui se les transmettent, en nous proposant des mélanges équilibrés aux notes tropicales synonymes d’évasion. Dans ce rhum arrangé, le rhum s’associe à l’ananas Victoria, baptisé ainsi en l’honneur de la reine d’Angleterre qui en raffolait. Considérée comme la meilleure au monde, cette variété d’ananas est arrivée sur l’île en 1668 et s’est tout de suite adaptée, le climat tropical et la terre volcanique aidant. Ses arômes fruités et sucrés uniques éveilleront vos sens et vous feront voyager. Vous pourrez le déguster seul pour en apprécier la richesse aromatique, mais il pourra également devenir l’ingrédient phare de vos punchs et cocktails.

 

Notes de dégustation :

Une robe jaune aux reflets or hypnotisants, un nez où l’ananas Victoria révèle des notes sucrées et acidulées. La bouche, qui offre une belle rondeur, confirme ces saveurs fruitées intenses.