Rhum Arrangé Métiss Ananas Victoria - Piment Oiseau - 70cl 23.7°
search

RHUM METISS - Ananas Victoria - Piment Oiseau, rhum arrangé 70cl 23,7° - Île de la Réunion

30,50 € TTC

Rupture de stock

Cette création originale de la marque Rhum Métiss associe les délicieuses notes exotiques de l’ananas Victoria - la meilleure variété au monde - et la saveur relevée du piment oiseau, deux produits ... Voir plus

Cette création originale de la marque Rhum Métiss associe les délicieuses notes exotiques de l’ananas Victoria - la meilleure variété au monde - et la saveur relevée du piment oiseau, deux produits emblématiques de l’Île de la Réunion. Comme le prouvent ses nombreuses récompenses, ce mariage improbable du fruit et du piment est très réussi et vous charmera par son goût savoureux et équilibré.

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 30 point points. Votre panier vous rapportera 30 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,75 €.

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 23°
Contenance 70 cL
Parfum Ananas Victoria
Piment

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

La célèbre Île Bourbon possède une flore luxuriante qui recèle bien des trésors. Dans ce rhum arrangé surprenant, deux de ces richesses - l’ananas Victoria et le piment oiseau – s’unissent et expriment, contre toute attente, une étonnante complémentarité. Le caractère fruité, très sucré et tendrement acidulé de l’ananas Victoria est sublimé par l’intervention du piment oiseau, dont les notes épicées servent d’exhausteur au fruit. C’est tout le talent de la maison Rhum Métiss qui s’exprime dans ce breuvage inattendu : la marque réunionnaise de renom ne compte plus les récompenses, grâce à des rhums arrangés fabriqués de façon artisanale qui perpétuent les recettes familiales. Ce nectar multirécompensé apportera une touche d’exotisme intense à vos moments de convivialité. Seul ou en cocktail, à l’apéritif ou en digestif, il ravira les papilles des amateurs de rhums arrangés goûteux et expressifs.

Notes de dégustation :

Une robe dorée exhale des arômes fruités et acidulés d’ananas qui côtoient les notes relevées du piment oiseau. En bouche, l’ananas Victoria s’affirme encore davantage, magnifiquement servi par le piment épicé. La sensation gourmande se prolonge comme une caresse sur le palais. Sublime !