Rhum Arrangé Métiss Chocolat - Piment d'Espelette - 70cl 23.7°
search

RHUM METISS - Chocolat - Piment d'Espelette, rhum arrangé 70cl 23,7° - Île de la Réunion

30,50 € TTC

En stock

La marque réunionnaise Rhum Métiss vous propose un nectar qui plaira autant aux amateurs de rhum qu’aux amoureux du chocolat ! Son originalité ? La réunion du chocolat et du piment d’Espelette, sublimée par ... Voir plus

La marque réunionnaise Rhum Métiss vous propose un nectar qui plaira autant aux amateurs de rhum qu’aux amoureux du chocolat ! Son originalité ? La réunion du chocolat et du piment d’Espelette, sublimée par le rhum. Les notes suaves et légèrement amères du cacao rencontrent la chaleur du piment originaire du Pays Basque dans un dialogue équilibré et harmonieux que le connaisseur appréciera.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Conditionnement Bouteille
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Chocolat
Piment

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Ce qui explique la renommée de la maison Rhum Métiss, c’est sa volonté sans cesse renouvelée de proposer des rhums arrangés de qualité, originaux et qui mettent à l’honneur les produits du terroir. Elle n’hésite pas à sortir des sentiers battus pour concevoir des associations de goûts audacieuses et réussies, ce rhum arrangé Chocolat Piment d’Espelette en est une belle illustration. Il s’agit d’un rhum de caractère dont la puissance aromatique charmera le palais des gourmands. Les goûts prononcés du chocolat et du piment s’entremêlent, laissant s’exprimer la douce amertume de l’un et les saveurs chaudes et épicées de l’autre. Ce rhum arrangé, fabriqué artisanalement et n’ayant subi aucun ajout d’additif ou de conservateur, surprendra vos convives par son originalité et l’équilibre de ses saveurs. Vous pouvez bien sur l’utiliser dans vos cocktails mais si vous le dégustez pur, vous pourrez encore mieux apprécier son caractère atypique envoûtant.

Notes de dégustation :

Une robe sombre couleur chocolat exhale des arômes de cacao subtilement épicées. En bouche, le profil complexe du chocolat révèle des notes intenses et légèrement amères qui se réchauffent au contact du piment. Le rhum, discret, sert d’écrin à cet échange qui se prolonge et dépose une sensation gourmande et épicée sur les papilles.