BOTRAN - 75ème anniversaire, rhum vieux 70cl 40° + Bitters - Guatemala
search
  • BOTRAN - 75ème anniversaire, rhum vieux 70cl 40° + Bitters - Guatemala
  • BOTRAN - 75ème anniversaire, rhum vieux 70cl 40° + Bitters - Guatemala

BOTRAN - coffret 75ème anniversaire, rhum vieux 70cl 40° + Bitters - Guatemala

149,77 € TTC

En stock

Le ron vieux Botran 75ème anniversaire est un magnifique assemblage de rones âgés de 5 à 30 ans provenant des réserves particulières de la famille. Elaboré à base de miel de canne, les rones Botran du Guatemala développent leur palette aromatique ...

Voir plus

Le ron vieux Botran 75ème anniversaire est un magnifique assemblage de rones âgés de 5 à 30 ans provenant des réserves particulières de la famille. Elaboré à base de miel de canne, les rones Botran du Guatemala développent leur palette aromatique en fûts de Bourbon, de Xérès, de Porto et enfin de vins d’Amérique latine. Un ron élégant à déguster.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guatemala
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL
Distilleries

C’est au Guatemala, terroir de prédilection pour la culture de la canne à sucre et pour le vieillissement du rhum que sont élaborés les rones de qualité supérieure Botran depuis 1930. Vieillis selon la méthode Solera, les rhums Botran témoignent du savoir-faire des maîtres rhumiers Guatémaltèques. Les produits Botran à découvrir ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Pour son 75ème anniversaire, la maison Botran, a élaboré ce magnifique assemblage de rones âgés de 5 à 30 ans provenant des réserves particulières de la famille, en édition limitée à 9972 bouteilles numérotées. Il est confectionné comme tous les rones Botran, à base de miel de canne, avec une passion et un savoir-faire qui ont fait la réputation de cette marque emblématique du Guatemala. Dans les chais de haute altitude, les rones Botran se subliment au contact du bois de chêne des fûts de Bourbon, toastés ou pas, de Xérès, de Porto et enfin de vins d’Amérique latine, qui leur confère une palette aromatique absolument divine. Ample et généreux, il vous entraîne dans une ronde de parfums et de saveurs sucrées, fruitées, subtilement épicées et vanillées et parfaitement sublimées d’un élégant boisé.