RHUM METISS - Ananas Victoria - Papaye, rhum arrangé 70cl 23,7° - Île de la Réunion

En stock

L’exotisme de l’Île de la Réunion s’invite dans ce délicieux rhum arrangé aux saveurs fruitées, mêlant les notes suaves de l’ananas Victoria, une variété dont les qualités gustatives sont unanimement reconnues, et la douceur de la papaye dont le goût rappelle celui de l’abricot. Cette création de Rhum Métiss apportera une touche tropicale dépaysante à vos moments de convivialité.

 

30,50 € TTC
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

Vous devez être connecté à votre compte client

Fiche technique

Origine Ile de la Réunion
Parfum Ananas Victoria
Papaye

Ce qui fait la renommée des rhums arrangés de la marque réunionnaise Rhum Métiss, de nombreuses fois récompensée, c’est le soin avec lequel elle sélectionne ses matières premières. Pour sublimer le rhum de l’île, elle veille à choisir des fruits frais de saison dont la richesse aromatique promet une explosion de saveurs. Pour créer ce rhum arrangé Ananas Victoria Papaye, on a décidé de marier deux fruits exotiques qui se complètent admirablement : l’ananas Victoria, introduite sur l’île à la fin du 17ème siècle et qui s’est rapidement épanouie grâce aux conditions tropicales idéales et à la richesse des sols volcaniques, possède un profil très sucré et acidulé, la papaye propose quant à elle des notes suaves d’une grande douceur, on la compare souvent à l’abricot ou au melon. Les saveurs fruitées gourmandes de ce rhum arrangé séduiront les amateurs du genre.

 

Notes de dégustation :

La robe jaune intense de ce rhum arrangé dévoile des arômes fruités généreux où le parfum subtile d’abricot typique de la papaye rencontre le peps acidulé de l’ananas. En bouche, une rondeur très agréable s’exprime tandis que les notes fruitées perdurent.

 

Vous devez être connecté à votre compte client

16 autres produits dans la même catégorie :