LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Banane cacao, rhum arrangé 70cl 32° - Martinique
search

LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Banane cacao, rhum arrangé 70cl 32° - Martinique

29,40 € TTC

Derniers articles en stock

L’association d’un fruit, la banane, à la gourmandise du chocolat est forcément une réussite ! Les Rhums de Ced en a fait le pari avec ce rhum arrangé Banane Cacao. Confectionné à partir d’un rhum agricole AOC de Martinique, de la vanille ... Voir plus

L’association d’un fruit, la banane, à la gourmandise du chocolat est forcément une réussite ! Les Rhums de Ced en a fait le pari avec ce rhum arrangé Banane Cacao. Confectionné à partir d’un rhum agricole AOC de Martinique, de la vanille bourbon de Madagascar, des bananes et des fèves de cacao, ce punch est gourmand et équilibré en bouche. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine France
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 32°
Contenance 70 cL
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Banane
Cacao
Distilleries

Il a obtenu la médaille d’or en 2014 au Concours Général Agricole de Paris. 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

D’abord ingénieur dans l’agroalimentaire, Cédric Brément a décidé de se tourner en 2011 dans la création de rhums arrangés. La marque les Rhums de Ced est le fruit d’un travail de précision et d’exigence. Parmi les Ti’ arrangés de la gamme, il y a le Banane Cacao. Consacré par une médaille d’or en 2014, ce punch est une véritable réussite. Il est le résultat d’un assemblage entre un rhum agricole AOC de Martinique et deux ingrédients principaux: la banane et les fèves de cacao. De la vanille bourbon de Madagascar vient compléter l’ensemble. La marque s’engage à choisir des produits de qualité qui sont travaillés de manière artisanale afin de préserver tous leurs arômes. Les fèves de cacao proviennent du Mexique et son torréfiées à Nantes. En bouche, le résultat est élégant et gourmand. La banane et le chocolat forment une parfaite symbiose qui offre aux amateurs un grand moment de dégustation ! Un voyage gastronomique entre l’onctuosité de la banane et la douceur du chocolat ! Et pour profiter pleinement de tous les arômes, nous vous conseillons de bien faire tourner en bouche le rhum arrangé afin de favoriser l’émergence des saveurs ! 

Notes de dégustation

D’une jolie couleur auburn, la robe de ce rhum arrangé est délicate. Au nez, les effluves de cacao dominent. On ressent également des notes de banane caramélisée. L’équilibre est intense. Il se confirme en bouche puisque le punch est surmonté d’arômes de chocolat et de banane, une association qui cartonne !