Rhum Arrangé Métiss Menthe - Citron Vert - 70cl 25°
search

RHUM METISS - Menthe - Citron Vert, rhum arrangé 70cl 25° - Île de la Réunion

30,50 € TTC

Derniers articles en stock

Ce rhum arrangé de Rhum Métiss va s’emparer de vos papilles et les faire voyager ! En associant un agrume acidulé comme le citron vert et la saveur fraîche et poivrée de la menthe, Rhum Métiss vous propose une potion stimulante et exotique qui a remporté ...

Voir plus

Ce rhum arrangé de Rhum Métiss va s’emparer de vos papilles et les faire voyager ! En associant un agrume acidulé comme le citron vert et la saveur fraîche et poivrée de la menthe, Rhum Métiss vous propose une potion stimulante et exotique qui a remporté tous les suffrages, comme le prouvent les nombreuses récompenses reçues. Sa richesse aromatique bluffera vos convives, testez-le !

 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Citron Vert
Menthe

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Sur l’Île Bourbon, la culture du rhum arrangé existe depuis très longtemps. Elle remonte au 18ème siècle, quand on prit la décision de placer les épices dans du rhum pour les protéger des affres du transport maritime. On découvrit ensuite que le liquide s’était doté de savoureux arômes épicés… le rhum arrangé était né. La maison Rhum Métiss, dont la renommée n’est plus à faire, perpétue cette tradition en fabriquant des rhums arrangés artisanaux et authentiques. Une fois de plus, la marque a visé juste en créant ce rhum arrangé fruité et végétal. Tout commence avec la sélection d’un fruit frais de saison gorgé du soleil de la Réunion : le pétillant citron vert. Pour lui donner encore plus de caractère, on l’associe à la menthe dont la saveur végétale sublime le petit agrume acidulé. Ce mariage réussi exprime une belle tonicité, équilibrée et vivifiante, qui charmera le palais des amateurs. En le dégustant pur ou dans vos cocktails, vous comprendrez pourquoi il a été autant récompensé.

Notes de dégustation :

Le vert éclatant de sa robe révèle la présence du citron vert et de la menthe. Les arômes de menthe viennent en effet très vite titiller les narines, bientôt rejoints par des notes citronnées acidulées. En bouche, la fraîcheur de la menthe et la saveur acide et sucrée du citron s’entremêlent et stimulent agréablement les papilles. Ce dialogue équilibré entre l’agrume et le végétal perdure sur le palais. Époustouflant !