LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Ananas victoria, rhum arrangé 70cl 32°
search

LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Ananas victoria, rhum arrangé 70cl 32°

30,83 € TTC

En stock

Le rhum arrangé Ananas Victoria est le résultat d’un mélange audacieux. Cédric Brément, le fondateur de la marque les Rhums de Ced, a associé un rhum agricole AOC de Martinique à de l’ananas Victoria et à de la vanille Bourbon. Ce rhum arrangé ... Voir plus

Le rhum arrangé Ananas Victoria est le résultat d’un mélange audacieux. Cédric Brément, le fondateur de la marque les Rhums de Ced, a associé un rhum agricole AOC de Martinique à de l’ananas Victoria et à de la vanille Bourbon. Ce rhum arrangé à 32° répond aux exigence de la marque, à savoir des fruits cueillis à la main à leur juste maturité puis mis en bouteille directement. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine France
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 32°
Contenance 70 cL
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Ananas Victoria
Distilleries

Il a obtenu la médaille d’or en 2017 au Rhum Fest Paris, l’argent en 2017 au Concours International de Lyon, l’argent en 2016 à l’International Rum Conference de Madrid, l’or en 2015 au German Rum Festival et le bronze en 2015 au CGA de Paris.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Ce rhum arrangé fait figure de leader de la marque les Rhums de Ced. De nombreuses fois récompensé dans le monde, il est le résultat d’un assemblage audacieux imaginé par Cédric Brément, le fondateur de la marque. Ce rhum arrangé Ananas Victoria à 32° a été produit à partir d’un rhum agricole AOC de Martinique. Cédric Brément a ensuite sélectionné des matières premières de grande qualité comme l’ananas Victoria de la Réunion et la vanille bourbon de Madagascar. Les ingrédients ont été cueillis à la main puis mis en bouteille de façon artisanale. La marque tient en effet à garder ce gage d’excellence à travers une fabrication traditionnelle et artisanale. L’ananas Victoria est connu pour sa chair généreuse et juteuse. A la fois sucré et acidulé, il offre des arômes puissants en bouche et se suffit à lui-même dans cette composition. Le résultat est empreint d’exotisme et de chaleur. Une belle réussite couronnée de succès qui confirme la valeur de cette marque à tester sans perdre de temps !

Notes de dégustation

La robe de ce rhum arrangé est limpide et de couleur or. Au nez, l’ananas domine et nous envoûte de ses effluves discrètes. En bouche, l’attaque est ronde. Le côté légèrement acidulé de l’ananas vient rompre l’aspect sucré pour un résultat parfaitement équilibré et tout en finesse. Une jolie prouesse !