Rhum Arrangé Métiss Mangue - Ananas Victoria - 70cl 23.7°
search

RHUM METISS - Mangue - Ananas Victoria, rhum arrangé 70cl 23,7° - Île de la Réunion

30,50 € TTC

Derniers articles en stock

Comment résister à l’appel des tropiques ? Dans ce rhum arrangé de la marque réunionnaise Rhum Métiss, deux fruits iconiques de l’Île Bourbon - la mangue et l’ananas Victoria ... Voir plus

Comment résister à l’appel des tropiques ? Dans ce rhum arrangé de la marque réunionnaise Rhum Métiss, deux fruits iconiques de l’Île Bourbon - la mangue et l’ananas Victoria – s’unissent pour créer un moment d’évasion tropicale particulièrement gourmand. Le rhum est le support de ce mariage fruité qui émoustillera les papilles des amateurs et les transportera jusqu’aux rivages de la Réunion.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Ile de la Réunion
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Ananas Victoria
Mangue

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Rhum Métiss, c’est avant tout une histoire de passion : passion du rhum arrangé tout d’abord, ce produit phare de l’Île Bourbon qui en est le berceau historique, passion pour la tradition ensuite, puisque la marque perpétue des recettes familiales qui ont largement fait leurs preuves, passion enfin pour un savoir-faire authentique, car les fruits frais de saison sont incorporés au rhum de l’île pour y macérer et aucun additif, conservateur ou colorant n’est ajouté, ce qui permet d’en préserver la saveur originelle. Dans ce rhum arrangé exotique, on retrouve deux fruits gorgés de soleil : le célèbre ananas Victoria, considéré comme la variété la plus goûteuse au monde et la mangue exquise, surnommée « pêche des tropiques ». Les saveurs suaves et acidulées s’entremêlent harmonieusement dans ce nectar tropical multirécompensé, à déguster pur ou dans vos cocktails selon vos envies.

Notes de dégustation :

Une robe jaune ensoleillée exhale des arômes fruités intenses où l’ananas Victoria distille son parfum acidulé très reconnaissable. En bouche, les saveurs délicates de la mangue rejoignent celles de l’ananas, l’onctuosité et la douceur de ce mariage caressent le palais sans le brusquer.