LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Fraise goyavier Magnum, rhum arrangé 150cl 32°
search

LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Fraise goyavier Magnum, rhum arrangé 150cl 32°

64,67 € TTC

Derniers articles en stock

Les ingrédients de ce Ti'arrangé ? Un blend de deux rhums agricoles de Martinique et de Guadeloupe, des goyaviers de la Réunion, des fraises de Pornic et du sirop de sucre de canne. Les Rhums de Ced’ s’entourent ... Voir plus

Les ingrédients de ce Ti'arrangé ? Un blend de deux rhums agricoles de Martinique et de Guadeloupe, des goyaviers de la Réunion, des fraises de Pornic et du sirop de sucre de canne. Les Rhums de Ced’ s’entourent de partenaires de confiance aux quatre coins du monde et ce rhum arrangé en est un bel exemple. Proposé en magnum, il vous séduira par sa douceur et son exotisme.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine France
Conditionnement Bouteille
Magnum
Degré d'alcool 32°
Contenance 1,5L
Types de produits Rhum arrangé
Saveurs Fraise
Goyavier

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Une fois de plus, Les Rhums de Ced’ nous impressionnent par leur inventivité et leur exigence. Sur une base de rhum agricole en provenance de Martinique et de Guadeloupe, ils ont conçu une recette qui rapproche deux fruits très éloignés géographiquement. Le goyavier provient en effet de l’Île de la Réunion, comme il a été cueilli à maturité il regorge de saveurs exotiques. La fraise gourmande et acidulée est quant à elle issue d’une fraiseraie de Pornic non loin des ateliers des Rhums de Ced’. Ces ingrédients de qualité sont agrémentés d’un sirop de sucre de canne fabriqué par un artisan nantais. Proposé dans un magnum généreux, ce Ti’arrangé doux et acidulé est un trésor de gourmandise qui trouvera vite sa place dans vos moments de convivialité. Si vous le consommez pur, il sera encore plus savoureux à température ambiante, mais vous pouvez aussi l’incorporer dans de fabuleux cocktails. Invitez-le à l’apéritif, au moment du digestif ou même dans vos recettes de desserts, il fera à chaque fois son petit effet !

Notes de dégustation :

Sa robe rose attrayante dévoile des arômes de fraises au sirop et de goyavier. En bouche, la fraise confiturée est contrebalancée par la fraîcheur acidulée du fruit exotique. Un joli moment de gourmandise.