LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Gwamare citron gingembre, rhum arrangé 70cl 32°
search

LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Gwamare citron gingembre, rhum arrangé 70cl 32°

32,40 € TTC

En stock

Le Gwamare citron gingembre des Rhums de Ced doit son nom à la provenance de ses matières premières. En effet, les deux rhums agricoles qui le composent viennent de Guadeloupe (GWA) et de Martinique (MA). Des citrons galets de Réunion (RE) ont été ... Voir plus

Le Gwamare citron gingembre des Rhums de Ced doit son nom à la provenance de ses matières premières. En effet, les deux rhums agricoles qui le composent viennent de Guadeloupe (GWA) et de Martinique (MA). Des citrons galets de Réunion (RE) ont été ajoutés à l’ensemble, d’où ce nom: Gwamare. Un quatrième ingrédient secret, le gingembre, apporte pep’s et caractère à l’ensemble. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine France
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 32°
Contenance 70 cL
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Citron
Gingembre

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Le Gwamare Citron gingembre est un voyage gustatif pour les papilles. Cédric Brément, le fondateur de la marque les Rhums de Ced, a voulu réunir dans un même breuvage différents département d’outre-mer. Ainsi, il a mélangé un rhum de Guadeloupe (GWA) à un rhum de Martinique AOC (MA). Des citrons galets de la Réunion complètent l’ensemble (RE), d’où le nom: Gwamare. Depuis dix ans, Cédric Brément a à coeur de surprendre avec ses associations de rhums arrangés. Ici l’acidité du citron se mêle à la puissance gustative du gingembre du Brésil. La pertinence des choix du créateur n’est plus à prouver et il nous montre encore une fois avec cette belle réussite que nous pouvons lui faire confiance les yeux fermés. Les fruits sont récoltés à la main à leur pleine maturité puis mis en bouteille de manière artisanale. Aucun arôme artificiel ou colorant n’est ajouté. A la fois frais et fruité, ce rhum arrangé à 32° dévoile tous ses arômes en bouche, délicatement épicé et délicieusement acidulé. Une jolie prouesse pour cet ex-ingénieur de l’agroalimentaire dont la réputation n’est plus à faire !  

Notes de dégustation

Des effluves délicates de fleurs et de citron émanent de ce flacon à peine ouvert. Puis le gingembre frais apporte un vent de fraîcheur au breuvage. En bouche, l’attaque est généreuse et portée par les touches acidulées du citron. En arrière-plan, des arômes épicés percent. La finale est fraîche avec une pointe d’amertume bienvenue.