LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Graal Ananas framboise Magnum, rhum arrangé 150cl 45,4°
search

LES RHUMS DE CED' - Ti'arrangé Graal Ananas framboise Magnum, rhum arrangé 150cl 45,4°

85,67 € TTC

En stock

Amateurs d’originalité, vous allez être servis ! Le Ti'arrangé Graal Ananas Framboise que contient ce magnum associe l’ananas Victoria gorgé de saveurs et le petit fruit rouge acidulé avec talent ! La base de ... Voir plus

Amateurs d’originalité, vous allez être servis ! Le Ti'arrangé Graal Ananas Framboise que contient ce magnum associe l’ananas Victoria gorgé de saveurs et le petit fruit rouge acidulé avec talent ! La base de rhum agricole - un blend de deux rhums « bruts de colonne » originaires des Antilles – sert magnifiquement les fruits dans ce rhum arrangé artisanal qui vous séduira par sa gourmandise.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine France
Conditionnement Bouteille
Magnum
Degré d'alcool 45,4°
Contenance 1,5L
Types de produits Rhum arrangé
Parfum Ananas
Framboise

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Cédric Brément est un passionné. Son grand-père l’a très tôt initié à l’art du ti’punch, semant ainsi les graines de sa future vocation. En créant les Rhums de Ced’, il souhaite explorer l’univers du rhum arrangé en conciliant tradition et modernité. Pari réussi au vu des innombrables récompenses qui reconnaissent la qualité de ses rhums arrangés haut de gamme tellement créatifs ! Le Ti’arrangé Graal Ananas Framboise, proposé dans un format magnum, attise tout d’abord la curiosité. Quelle idée surprenante de réunir deux fruits aussi différents que l’ananas et la framboise ! L’audace paye, car ce rhum arrangé arrive à marier les deux fruits de façon équilibrée tout en tirant le meilleur de chacun : l’ananas Victoria, une variété particulièrement goûteuse en provenance de l’Île de la Réunion, apporte une texture veloutée au breuvage où s’épanouissent les notes gourmandes et acidulées de la framboise. Le rhum qui leur sert d’écrin est un assemblage de deux rhums agricoles bruts de colonne en provenance de Martinique et de Guadeloupe, un choix particulièrement judicieux qui amplifie la charge aromatique des fruits. Un sirop de sucre de canne finalise cette recette inspirée qui comblera les amoureux du rhum arrangé.

Notes de dégustation :

Une robe rose orangé plutôt inhabituelle séduit le regard autant qu’elle l’interroge… Elle exhale des arômes intenses de fruits rouges et d’ananas, comme une invitation gourmande. En bouche, de riches notes de framboise s’épanouissent, accompagnées du velouté agréable de l’ananas.