• -50%
MAISON LA FUMÉE – My Bwa, sauce à base de sucre de canne et d'épices, condiment 330ml – Guadeloupe
search

MAISON LA FUMÉE – My Bwa, sauce à base de sucre de canne et d'épices, condiment 330ml – Guadeloupe

6,57 € TTC
13,13 € -50%

En stock

Sucre de canne, bois d’Inde, piment végétarien, combava, paprika… au milieu d’herbes et d’aromates choisis avec soin, ces saveurs antillaises se sont donné rendez-vous dans la sauce My Bwa de Maison la Fumée, une sauce 100 % saveurs locales qui tire son ...

Voir plus

Sucre de canne, bois d’Inde, piment végétarien, combava, paprika… au milieu d’herbes et d’aromates choisis avec soin, ces saveurs antillaises se sont donné rendez-vous dans la sauce My Bwa de Maison la Fumée, une sauce 100 % saveurs locales qui tire son originalité de son incroyable note fumée. En effet, comme le reste de la gamme de cette marque guadeloupéenne de talent, la sauce My Bwa a bénéficié d’un passage en fumoir de plusieurs jours, une étape qui a doté la sauce d’un parfum de cuisson sur bois irrésistible. Proposée dans un contenant respectueux de l’environnement novateur, cette sauce aux épices et au sucre de canne de Guadeloupe s’invitera facilement dans vos vinaigrettes et vos préparations salées ou sucrées. Autre atout, la sauce fumée My Bwa est aussi excellente pour déglacer les viandes ! Dans son format maous de 330ml, cette sauce guadeloupéenne polyvalente au bon sucre de canne et aux épices parfumera délicieusement votre cuisine, commandez-la vite sur Dominocho ! 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de produits Sauces
Lutte contre le gaspillage alimentaire Avril 2024
à consommer de préférence avant
Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Céline D. publié le 20/05/2024 suite à une commande du 13/05/2024

star star star star star
5/5

Excellent

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

Rita R. publié le 18/12/2023 suite à une commande du 12/12/2023

star star star star star
5/5

En plus grande quantité c'est mieux Waoooou

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Étoile montante de Guadeloupe, Maison la Fumée réussit un tour de force : faire souffler sur les saveurs antillaises un vent de fraîcheur et de chaleur ! Les deux à la fois ? Comment est-ce possible ? C’est simple : avec les recettes créatives de ses mélanges d’épices, de ses sauces, de ses huiles de fruits et de ses liqueurs de rhum de qualité, cette jeune maison d’épicerie fine guadeloupéenne fondée par Marc Paturot ne manque pas d’idées pour renouveler les saveurs antillaises, d’autant que Maison la Fumée a un autre atout dans sa manche, et de taille : le fumoir ! Un passage en fumoir de plusieurs jours explique l’incroyable note fumée qui accompagne chaque produit d’épicerie fine de la marque artisanale Maison la Fumée, une touche chaleureuse et sensuelle qui n’a pas son pareil pour éveiller les sens et stimuler l’imaginaire… Grâce à Dominocho, partez à la découverte de l’épicerie fine créole d’excellence à travers ces bouteilles, sauces et condiments aux épices de Guadeloupe de qualité, à l’image de la sauce fumée My Bwa qui vous est aujourd’hui proposée dans un format généreux de 330ml. Pour ne rien gâcher, la sauce est présentée dans un contenant écologique grâce au partenariat de Maison la Fumée avec Bio With You, une autre entreprise guadeloupéenne spécialisée dans la conception de contenants végétaux innovants. La recette de cette sauce à base de sirop de sucre de canne et d’un mélange d’épices emblématiques de la cuisine locale comme le bois d’Inde, le piment végétarien ou le paprika vous charmera par sa saveur sucrée et épicée et sa grande polyvalence en cuisine. Comment utiliser cette sauce aux épices de Maison la Fumée dans vos recettes maison ? Non piquante, cette sauce passée au fumoir s’invitera dans vos préparations chaudes ou froides, sucrées ou salées et deviendra vite la meilleure alliée de votre créativité. Ajoutée aux vinaigrettes, la sauce fumée My Bwa dotera les assaisonnements d’une touche de gourmandise au charme créole. Cette sauce aux épices et au sucre de canne de Guadeloupe est également idéale pour poêler les légumes ou laquer les viandes et les poissons. Si vous avez envie de convier les saveurs antillaises dans vos petits plats, commandez sans attendre la sauce My Bwa et les autres pépites d’épicerie fine de Maison la Fumée sur Dominocho. Savoureux et originaux, ces produits fumés de Guadeloupe ont de sérieux atouts !

Composition de la sauce My Bwa de Maison la Fumée :

Sirop de sucre de canne, mélange d’épices 40% : bois d'Inde, piment végétarien, graines de moutarde, combava, paprika, thym, oignon, ail, piment, origan, poivre, cumin, ail, sel (mélange passé au fumoir) La sauce se conserve au frais jusqu’à 6 mois après ouverture.

Avis sur la sauce My Bwa de Maison la Fumée :

Si la gourmandise et la touche fumée de cette sauce aux épices de Guadeloupe sont des atouts indéniables, c’est aussi la grande polyvalence de la sauce artisanale My Bwa que nous retenons, le genre de condiments tout-en-un qu’on adore chez Dominocho et qui deviendra vite incontournable dans votre cuisine ! Vinaigrettes, marinades, déglaçage des viandes et poissons, assaisonnement des légumes… même en dip à l’apéritif, cette sauce fumée et sucrée qui fait la part belle aux épices locales est sensationnelle ! En plus de sa qualité, l’autre atout de la sauce au sucre de canne My Bwa de Maison la Fumée, c’est que cette sauce guadeloupéenne vous est proposée dans un contenant végétal fabriqué par Bio With You, une démarche écoresponsable parfaitement cohérente avec la volonté de Maison la Fumée d’œuvrer à la protection du terroir local. Une sauce savoureuse et vertueuse, comment résister ?

Zoom sur Bio With You :

Afin de préserver l’environnement tout en favorisant l’activité économique locale, la marque d’épicerie fine antillaise Maison la Fumée s’est adjoint les services de Bio With You, une entreprise guadeloupéenne innovante qui conçoit des contenants d’un nouveau genre à partir de matières végétales, les co-produits de bagasse de canne à sucre et autres matières organiques trouvant ainsi une nouvelle utilité. Ces contenants écologiques, réutilisables et biodégradables sont résolument tournés vers l’avenir, une solution de bon sens qui fait du bien à la planète et s’inscrit dans la préservation des îles chères à Dominocho et ses clients.