• -15%
SAINT JAMES – Sleeve by Moksa, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique
search
  • SAINT JAMES – Sleeve by Moksa, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique
  • SAINT JAMES – Sleeve by Moksa, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique

SAINT JAMES – Sleeve by Moksa, rhum vieux agricole AOC 70cl 43° - Martinique

26,99 € TTC
31,75 € -15%

En stock

Fruit d’une collaboration avec l’artiste Martiniquais Moksa, la célèbre bouteille carrée contenant le rhum Sleeve by Moksa arbore fièrement un style urbain pour les 250 ans de Saint James. ...

Voir plus

Fruit d’une collaboration avec l’artiste Martiniquais Moksa, la célèbre bouteille carrée contenant le rhum Sleeve by Moksa arbore fièrement un style urbain pour les 250 ans de Saint James. Délicieux assemblage de plusieurs rhums distillé en colonne en cuivre puis vieilli en fûts de chêne, ce rhum à la robe acajou présente un profil chaleureux, marqué par de savoureuses notes vanillées et boisées.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Martinique
Types de rhums Rhum AOC
Rhum agricole
Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 43°
Contenance 70 cL
Distilleries

La marque Saint James fut déposée par Paulin Lambert en 1882. Inventeur de la bouteille carrée pour optimiser le transport du précieux nectar, ce marseillais de naissance a pour vocation de produire des rhums d’une qualité jamais atteinte. Aujourd’hui les rhums agricoles AOC Martinique Saint James sont des rhums appréciés par les plus fins amateurs et félicités par les jurys de connaisseurs. A découvrir les rhums d’exception Saint James ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 13/11/2020 suite à une commande du 03/11/2020

star star star star star
5/5

Succulent

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Fondée en 1765 par le Révérend Père Edmond Lefebure, Saint James est l’une des plus vieilles distilleries de Martinique encore en activité. Le nom Saint James est choisi pour faciliter son exportation vers la Nouvelle Angleterre, soit les Etats-Unis, friand de cet élixir. La marque est déposée en 1882 et le design de la bouteille carrée est créé pour limiter la casse lors de tempêtes frappant les bateaux les transportant. En 1974, l’habitation Saint James décide de rassembler ses points de production à Sainte-Marie pour créer l’un des plus grands lieux de production de rhum, à proximité des plantations de cannes bénéficiant d’un terroir riche et ensoleillé. Le rhum vieux Saint-James Sleeve by Moksa est une édition limitée créée pour les 250 ans de la marque. La fameuse bouteille carrée arbore à cette occasion des reproductions de graffitis réalisés par l'artiste Martiniquais Moksa, qui a inscrit "Exiger la bouteille carrée", en hommage à cette forme particulière devenue le symbole des rhums Saint-James. Ce rhum AOC à la robe acajou provient d’un assemblage d’eaux-de-vie vieilli en fûts de chêne et révèle un profil aromatique chaleureux, présentant des notes vanillées et boisées.

Notes de dégustation :

Profil aromatique marqué par la vanille et des notes boisées.