L’ORDINAIRE - Mojito, pack de 6 canettes de 33 cl – Guadeloupe
search

L’ORDINAIRE - Mojito, pack de 6 canettes de 33 cl – Guadeloupe

5,59 € TTC

Derniers articles en stock

Malgré son nom, cette marque de boisson sans alcool des Antilles n’a vraiment rien d’ordinaire, demandez donc aux Guadeloupéens et aux Martiniquais qui en raffolent ! Connue pour son soda parfumé à l’anis, la marque L’Ordinaire vous propose cette fois-ci ...

Voir plus

Malgré son nom, cette marque de boisson sans alcool des Antilles n’a vraiment rien d’ordinaire, demandez donc aux Guadeloupéens et aux Martiniquais qui en raffolent ! Connue pour son soda parfumé à l’anis, la marque L’Ordinaire vous propose cette fois-ci un soda au goût très différent : L’Ordinaire Mojito. Proposée en 6 canettes, cette boisson sans alcool à l’arôme naturel de menthe permettra à ceux qui ne veulent pas consommer d’alcool de trinquer avec les autres, comme ça pas de jaloux ! Parfait pour l’apéritif, L’Ordinaire Mojito est le breuvage festif par excellence, servez-le bien frais et accompagnez-le éventuellement d’une rondelle de citron, il n’en sera que meilleur. Après la dégustation de L’Ordinaire Mojito aux saveurs de menthe et de citron exquises, pourquoi ne pas vous laisser tenter par L’Ordinaire Original ? Ses notes d’anis font toute l’originalité de ce soda des îles disponible en bouteille ou en pack de 6 canettes sur Dominocho. Livraison de soleil garantie !

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Conditionnement Canette
Contenance 33 cL
Types de produits Soda / Boisson gazeuse
Parfum Mombin

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Chez Dominocho, on aime le rhum mais on n’oublie pas celles et ceux qui préfèrent les boissons sans alcool, la preuve avec la profusion de sodas des outre-mer que vous trouverez dans le rayon d’épicerie fine créole de notre boutique en ligne ! Parmi cette sélection de boissons créoles en bouteilles et en canettes, une marque de boisson sans alcool originaire des Antilles parlera tout de suite aux Martiniquais et aux Guadeloupéens parmi vous, j’ai nommé L’Ordinaire ! L’Ordinaire c’est quoi ? Une marque phare de l’Île de la Guadeloupe qui a gagné ses galons depuis longtemps auprès des Antillais grâce à son fameux soda parfumé à l’anis. Peu incline à se reposer sur ses lauriers, la marque L’Ordinaire propose désormais une autre boisson sans alcool qui sent bon les vacances et les apéros au soleil : L’Ordinaire Mojito. Livraison de bonne humeur garantie avec cette boisson sans alcool mais gorgée de saveurs qui a tout pour vous séduire ! Riche en fines bulles pleines de peps, L’Ordinaire Mojito vous est aujourd’hui proposé en pack de 6 canettes ornées du chapeau antillais iconique de la marque, les couleurs vertes et jaunes de ces canettes faisant écho aux saveurs de menthe et de citron exquises du soda ! Toutes les occasions seront bonnes pour dégainer ces canettes qui ont déjà conquis le cœur des Guadeloupéens et des Martiniquais : à l’apéritif ou à tout autre moment de la journée, chez vous ou en vadrouille, bref dès que vous aurez envie de vous désaltérer tout en faisant un petit tour du côté des Antilles ! Comment servir L’Ordinaire Mojito ? Éventuellement accompagné d’une rondelle de citron, L’Ordinaire Mojito se boit surtout très frais alors n’oubliez pas de laisser les canettes au réfrigérateur voire dans la glacière suffisamment longtemps avant la dégustation et vous profiterez ainsi de toutes ses saveurs. Plus d’hésitation : commandez vite L’Ordinaire Mojito, des canettes lookées dont on raffole en Guadeloupe et en Martinique ! Quelle que soit l’occasion – apéritif, barbecue, pique-nique – ces boissons sans alcool au goût rafraîchissant ensoleilleront vos moments conviviaux avec la famille et les amis et on vous rappelle qu’en commandant L’Ordinaire Mojito dans notre boutique en ligne, la livraison en 72h est garantie, il ne vous reste plus qu’à lancer les invitations !

Notre avis sur L’Ordinaire Mojito :

Fraîchement débarquée dans notre boutique en ligne, L’Ordinaire au goût mojito est une boisson sans alcool de Guadeloupe qui a tapé dans l’œil de notre équipe ! Ce soda très populaire en Martinique et en Guadeloupe sera l’allié des apéritifs sans alcool : désaltérant, pas trop sucré, riche en bulles et en saveurs, le soda à l’arôme naturel de menthe sera entre autres idéal pour les capitaines de soirée qui veulent faire la fête aussi. Offrez-vous un moment de dégustation dans les îles antillaises avec L’Ordinaire au goût mojito, une boisson sans alcool que Dominocho valide à 100 % et pour accompagner ce produit gorgé de saveurs de Guadeloupe, commandez quelques tartinables créoles dans notre boutique en ligne qui en abrite de fameux !

Zoom sur la marque L’Ordinaire :

Incontournable aux Antilles, L’Ordinaire fondé en 1952 est un soda riche en bulles dont la saveur anisée a tout de suite fait mouche auprès des Guadeloupéens et des Martiniquais. Avis à tous les amoureux des saveurs créoles et aux Guadeloupéens et Martiniquais de métropole, commandez sans attendre les bouteilles et canettes de la marque L’Ordinaire sur Dominocho où vous trouverez aussi bien le soda à l’anis emblématique que la version mojito tout aussi exquise. Pour être sûrs d’en avoir pour votre prochain apéritif ou toute autre occasion, commandez dès maintenant les bouteilles et canettes L’Ordinaire dans la boutique en ligne Dominocho, livraison de ces breuvages antillais en 72H à la maison !