MAISON LA FUMÉE – Banderas Hibiscus & Gingembre, Liqueur de fruit fumée 70cl 15,6° – GUADELOUPE
search

MAISON LA FUMÉE – Banderas Hibiscus & Gingembre, Liqueur de fruit fumée 70cl 15,6° – GUADELOUPE

33,46 € TTC

Rupture de stock

Misez tout sur l’audace avec la liqueur Banderas, une liqueur de rhum caliente concoctée par Maison la Fumée. En provenance directe de Guadeloupe, ce breuvage parfumé à la fleur d’hibiscus a été agrémenté de gingembre et de bois bandé, l’épice ...

Voir plus

Misez tout sur l’audace avec la liqueur Banderas, une liqueur de rhum caliente concoctée par Maison la Fumée. En provenance directe de Guadeloupe, ce breuvage parfumé à la fleur d’hibiscus a été agrémenté de gingembre et de bois bandé, l’épice antillaise des amoureux. Pour couronner le tout, la macération à base de fleurs et d’épices a séjourné plusieurs jours en fumoir, ce qui explique sa saveur fumée inédite. Si vous aimez les saveurs locales et l’originalité, ne passez pas à côté de la liqueur guadeloupéenne Banderas. Pour une dégustation à deux ou pour surprendre vos convives, craquez pour cet élixir antillais à base de rhum local, de fleurs d’hibiscus, de gingembre et de bois bandé aphrodisiaque. Cette liqueur chaleureuse de Guadeloupe est encore meilleure quand elle est servie bien fraîche, mais évitez les glaçons, ils dilueraient les saveurs ! Réchauffez l’atmosphère avec cette liqueur hibiscus gingembre et les autres liqueurs fumées aux saveurs créoles de Maison la Fumée.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 15,6°
Contenance 70 cL
Types de produits Anti-gaspillage
Lutte contre le gaspillage alimentaire à consommer de préférence avant Juin 2023
Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 24/11/2023 suite à une commande du 12/11/2023

star star star star star
5/5

Au Top

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

Cyril J. publié le 06/02/2023 suite à une commande du 18/12/2022

star star star star star
5/5

Un produit délicieux, entre la doucuer de l'hibiscus, la force du gingembre et du bois bandé, et bien sûr cet inimitable goût fumé.

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 1 Non 0

×

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Avec les liqueurs et condiments de Maison la Fumée, les saveurs locales de Guadeloupe sont à l’honneur. Cette jeune maison d’épicerie fine antillaise rend hommage aux richesses culinaires de l’île papillon dans sa gamme artisanale de liqueurs, de sauces et de mélanges épicés de qualité, des produits qui s’adressent aux gourmets voyageurs ainsi qu’aux amateurs de nouveauté. En effet, les liqueurs et condiments du guadeloupéen Maison la Fumée ont tous un point commun : ils ont eu droit à un séjour prolongé en fumoir. Un fumage effectué dans les règles de l’art a doté les liqueurs et condiments d’une note fumée aussi surprenante que séduisante. À la manœuvre, il y a Marc Paturot, un artisan guadeloupéen qui a longtemps réfléchi à la meilleure façon de mettre en valeur la gastronomie créole de son île adorée. Le fumoir s’est rapidement imposé comme une évidence. La sciure de bois naturelle qu’utilise Maison la Fumée permet une combustion lente et un fumage de qualité de ses produits. À la sortie du fumoir, la note de feu de bois obtenue rehausse délicieusement les saveurs des différentes boissons et condiments. Nous vous proposons de découvrir la gamme de liqueurs de Maison la Fumée, des bouteilles qui abritent des macérations artisanales de grande qualité. Pour garantir la fraîcheur de ses fruits et fleurs, Maison la Fumée privilégie les circuits courts de Guadeloupe – marchés et producteurs locaux – qui lui fournissent également un rhum premium qui illustre le savoir-faire guadeloupéen. Cette liqueur hibiscus gingembre est une belle entrée en matière ! Débordante d’exotisme, cette liqueur de rhum guadeloupéenne est le fruit d’une macération artisanale à base de fleurs d’hibiscus, de gingembre ainsi que de bois bandé, une épice locale réputée pour ses vertus aphrodisiaques. L’hibiscus possède une saveur acidulée qui rappelle les fruits rouges et la rhubarbe tandis que le gingembre et le bois bandé rapportent une saveur poivrée et une légère amertume compensée par la présence de sucre de canne. Associée aux arômes de canne du rhum guadeloupéen, cette macération d’hibiscus et de gingembre rehaussée de bois bandé est une promesse de dépaysement pour les papilles. Et la touche fumée rend cette liqueur totalement irrésistible ! Avec cette liqueur de rhum à l’hibiscus et au gingembre de Maison la Fumée, envolez-vous vers la Guadeloupe à vitesse grand V. Pour une dégustation réussie, servez la liqueur hibiscus gingembre très fraîche de préférence mais sans glaçons. La liqueur fumée à l’hibiscus et au gingembre est aussi l’alliée de la mixologie, testez-la dans vos cocktails ! Pour donner du goût à vos plats et parfumer vos desserts de manière originale, la liqueur hibiscus gingembre est également une très bonne idée. Sortez le grand jeu avec ce nectar sensuel de Guadeloupe, vous ne le regretterez pas… Vous adorez la liqueur de rhum hibiscus gingembre de Maison la Fumée ? Découvrez vite les autres bouteilles de la gamme !

Composition de la liqueur Banderas Hibiscus & Gingembre de Maison la Fumée :

Sirop de fleur d’hibiscus 47 % (eau, sucre, fleur d’hibiscus), rhum, sucre, gingembre, bois bandé, cannelle (macération passée au fumoir)

À conserver au frais entre 1 et 4°C après ouverture

Avis sur la liqueur Banderas Hibiscus & Gingembre de Maison la Fumée :

Comme les autres liqueurs fumées de Maison la Fumée, celle à l’hibiscus et au gingembre s’invitera dans vos verres mais aussi dans vos assiettes. En dégustation pure, cette liqueur hibiscus gingembre au bois bandé doit être savourée bien fraîche, voire givrée. Dans les cocktails, la saveur florale, fruitée et épicée de cette liqueur au rhum s’accordera à merveille avec les jus de fruits exotiques. Poussez l’audace et déglacez vos viandes avec cette bouteille de liqueur hibiscus gingembre ! Les becs sucrés auront recours à cette liqueur de rhum pour accompagner les desserts glacés et aromatiser les pâtisseries maison. Extrêmement polyvalente, cette liqueur fumée à l’hibiscus et au gingembre est incontournable !