MAISON LA FUMÉE – FWI T Mangue, Liqueur de fruit fumée 70cl 10,2° – GUADELOUPE
search

MAISON LA FUMÉE – FWI T Mangue, Liqueur de fruit fumée 70cl 10,2° – GUADELOUPE

33,46 € TTC

En stock

La chair de la mangue donne cette belle couleur orangée à la liqueur FWI T de Maison la Fumée, une délicieuse liqueur à base de rhum guadeloupéen et de fruits locaux gorgés de soleil. Ciselée de main de maître par la marque d’épicerie fine Maison la ...

Voir plus

La chair de la mangue donne cette belle couleur orangée à la liqueur FWI T de Maison la Fumée, une délicieuse liqueur à base de rhum guadeloupéen et de fruits locaux gorgés de soleil. Ciselée de main de maître par la marque d’épicerie fine Maison la Fumée, cette liqueur antillaise possède – comme toutes les liqueurs de la gamme – une saveur fumée qui en fera craquer plus d’un ! La créativité de l’artisan fumeur Marc Paturot est passée par là : ce guadeloupéen de talent fait séjourner ses macérations de rhum et ses condiments dans un fumoir pendant plusieurs jours, dotant ses produits d’une incroyable note fumée ! Évadez-vous en trinquant avec cette savoureuse liqueur à la mangue, en cocktail ou en dégustation elle vous fera voyager à coup sûr… Servez-vous aussi de cette liqueur pour parfumer vos petits plats créoles et imaginer des desserts originaux. Le rhum de Guadeloupe et le vrai goût du fruit, ça vous dit ? Alors procurez-vous vite cette liqueur à la mangue « kréyol et tasty » ! 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 10,2°
Contenance 70 cL
Types de produits Liqueur de rhum
Lutte contre le gaspillage alimentaire Juin 2023
à consommer de préférence avant
Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Cyril J. publié le 06/02/2023 suite à une commande du 18/12/2022

star star star star star
5/5

Une texture nettement plus épaisse que les autres produits de la gamme qui donne l'impression de boire un jus frais... au goût fumé.

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Poursuivez l'évasion gustative

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Originaire de la Guadeloupe, Marc Paturot aime son île, et ça se voit ! Son amour pour l’île papillon, ce jeune artisan fumeur et artiste des saveurs le démontre à travers la qualité des liqueurs et condiments créoles de la marque qu’il a fondée en Guadeloupe : Maison la Fumée. Rhum, fruits, fleurs, épices, piments... les saveurs phares de la cuisine guadeloupéenne sont sublimées dans les produits artisanaux 100 % locaux de Maison la Fumée. Pour se démarquer et stimuler encore plus les papilles, la marque guadeloupéenne Maison la Fumée mise sur l’originalité puisque ses macérations de rhum et ses condiments antillais sont tous agrémentés d’une étonnante touche fumée, grâce à un séjour en fumoir qui enrichit les produits d’une note de feu de bois. En quête d’évasion, vous serez très vite conquis par ces liqueurs de rhum, ces sauces et ces mélanges d’épices passés par le fumoir, les recettes à base d’ingrédients locaux et naturels de ces macérations et condiments étant une promesse d’authenticité. Si vous aimez le rhum et les fruits exotiques, cap sur les bouteilles de liqueurs de Maison la Fumée, dont la liqueur FWI T à la mangue est un parfait émissaire ! Parmi les fruits tropicaux, la mangue est l’un des plus consommés au monde. Pourquoi la mangue est-elle aussi populaire ? Véritable concentré de saveurs, la mangue possède une chair juteuse bien sucrée et un goût acidulé délicatement poivré, de quoi stimuler les papilles ! Consommée telle quelle, en jus, dans les boissons alcoolisées ou dans les préparations culinaires, la mangue a un succès fou ! Dans la liqueur FWI T mangue de Maison la Fumée, le fruit en provenance des circuits courts de Guadeloupe a conservé tous ses arômes. Mélangée au rhum local et rehaussée de la note de feu de bois commune à toute la gamme de liqueurs de Maison la Fumée, la mangue guadeloupéenne ne pourrait trouver plus bel écrin que cette liqueur antillaise de grande qualité ! À l’apéritif, au moment du dessert ou après le repas, proposez cette liqueur fumée à la mangue à vos convives, l’originalité de son parfum de cuisson sur bois et ses saveurs des îles feront fureur. La liqueur FWI T mangue se déguste bien fraîche mais sans glaçons, et servez cette liqueur de Guadeloupe seule ou en cocktail c’est à vous de choisir ! Pensez aussi à cette liqueur de mangue fumée pour un déglaçage original de vos viandes ou pour parfumer vos gâteaux maison et desserts glacés d’une note exotique dépaysante. Avec la liqueur FWI T mangue passée par le fumoir, les saveurs ensoleillées de Guadeloupe vont vous réchauffer ! Les fruits et les fleurs de l’île s’épanouissent dans les bouteilles de liqueurs 100 % locales de Maison la Fumée, partez à la rencontre de cette gamme de qualité ! 

Composition de la liqueur FWI T Mangue de Maison la Fumée :

Rhum, mangue 45 %, sucre, cannelle, vanille gousse (macération passée au fumoir)

À conserver au frais entre 1 et 4°C après ouverture 

Avis sur la liqueur FWI T Mangue de Maison la Fumée :

Comme les liqueurs aux fruits classiques, cette liqueur fumée à base de macération de mangues de Maison la Fumée peut être servie pure en mode dégustation ou vous aider à créer de superbes cocktails exotiques. La liqueur de rhum guadeloupéenne au parfum de feu de bois peut également intervenir dans les préparations culinaires : utilisez cette bouteille de liqueur fumée à la mangue pour déglacer les viandes ou agrémenter les desserts de toute sorte. Une liqueur multi-facettes à adopter très vite !