KARUKERA - Rhum Vieux Agricole 70cl 42° - Guadeloupe
search
  • KARUKERA - Rhum Vieux Agricole 70cl 42° - Guadeloupe
  • KARUKERA - Rhum Vieux Agricole 70cl 42° - Guadeloupe
  • KARUKERA - Rhum Vieux Agricole 70cl 42° - Guadeloupe

KARUKERA - Rhum Vieux Agricole 70cl 42° - Guadeloupe

52,34 € TTC

En stock

Le rhum vieux agricole Karukera est un assemblage de rhums vieillis 3 ans en fûts de Cognac, pourvus de parfums denses, aux notes de fruits, d’épices et de cacao. D’une belle amplitude et souple en bouche, ses délicieuses saveurs évoluent avec délice ...

Voir plus

Le rhum vieux agricole Karukera est un assemblage de rhums vieillis 3 ans en fûts de Cognac, pourvus de parfums denses, aux notes de fruits, d’épices et de cacao. D’une belle amplitude et souple en bouche, ses délicieuses saveurs évoluent avec délice sur la friandise. A savourer lentement.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 42°
Contenance 70 cL
Distilleries

KARUKERA, affiche clairement ses origines en portant le nom originel de la Guadeloupe. Ces rhums agricoles absolument remarquables constituent une petite gamme façonnée à base de pur jus de cannes bleues, connues pour leur puissance aromatique, par la Distillerie Espérance au Domaine du Marquisat de Sainte Marie. Toute notre gamme Karukera ici.

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

La gamme de rhums Karukera est un hommage à l’histoire, à la tradition et à la richesse de ce terroir, rebaptisé Guadeloupe par Christophe Colomb. Installée au sein du Domaine du Marquisat créé en 1895, la distillerie Espérance, la plus ancienne de l’île, élabore ces rhums agricoles haut-de-gamme, à base de pur jus de cannes à sucre cultivées sur le domaine. Le rhum vieux agricole Karukera est un savoureux assemblage de rhums vieillis 3 ans en fûts de Cognac. Il est doté de parfums capiteux, fruités, épicés et ponctués de délicieuses notes cacaotées. Ample en bouche, et caractérisé par une grande souplesse, ses saveurs révèlent de succulentes notes évoquant le nougat, les fruits exotiques et le cacao. La finale, savoureuse, est légèrement épicée. Le rhum vieux Karukera ravira vos convives à l’issue d’un bon repas.

Notes de dégustation :

Sa robe se rehausse de jolis reflets acajou. Ses arômes séducteurs sont ponctués de notes de girofle, de poivre, de fruits comme la banane mûre. La finale offre de fines notes épicées.