1.OPTHIMUS 15 ans, rhum vieux - République Dominicaine
search
  • 1.OPTHIMUS 15 ans, rhum vieux - République Dominicaine
  • 1.OPTHIMUS 15 ans, rhum vieux - République Dominicaine

OPTHIMUS 15 ans, rhum vieux - République Dominicaine

59,44 € TTC

En stock

Le ron Ophtimus 15 ans a été élaboré en République Dominicaine. Elévé en solera, et vieilli dans d’anciens de fûts de Bourbon du Kentucky, c’est un ron généreux, très équilibré et au caractère affirmé. Charmeur, avec des arômes boisés, et ...

Voir plus

Le ron Ophtimus 15 ans a été élaboré en République Dominicaine. Elévé en solera, et vieilli dans d’anciens de fûts de Bourbon du Kentucky, c’est un ron généreux, très équilibré et au caractère affirmé. Charmeur, avec des arômes boisés, et subtilement fruités, ses saveurs reflètent son long séjour au contact du bois. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine République Dominicaine
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 38
Contenance 70 cL
Distilleries

Les rones Opthimus sont façonnés en République Dominicaine par la société Oliver & Oliver, selon une très ancienne recette familiale. Ces nectars, édités en petites quantités sont lentement vieillis en fûts de chêne américain, suivant la méthode Solera. Toute la  sublime gamme Opthimus à découvrir ici.

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Ophtimus proposent des rones élaborés en République Dominicaine, en éditions limitées, de haute qualité. Dans leurs chais, les rones reposent et vieillissent tranquillement dans d’anciens de fûts de Bourbon du Kentucky. Dans le respect de recettes ancestrales, Opthimus réalisent des assemblages hors du commun, qui sont embouteillés et étiquetés à la main. Le ron vieux 15 ans d’âge, élévé en solera, est un ron généreux, tout en équilibre et au fort tempérament. Charmeur, avec des arômes boisés, et subtilement fruités, ses saveurs reflètent son long séjour au contact du bois.