CANERO -Finition Sherry Cream Cask -70cl -43°
search
  •  CANERO -Finition Sherry Cream Cask -70cl -43°
  •  CANERO -Finition Sherry Cream Cask -70cl -43°

CANERO - Finition Sherry Cream Cask, rhum vieux 70cl 43° - République Dominicaine

68,69 € TTC

En stock

Canero Sherry Cream Cask Finish est un savoureux rhum agricole élaboré avoir tout le savoir-faire du maître rhumier de la maison Brugal. Son profil gourmand est d’une douceur exquise prodiguée par son affinage de 9 mois en fûts de Sherry Cream, le ... Voir plus

Canero Sherry Cream Cask Finish est un savoureux rhum agricole élaboré avoir tout le savoir-faire du maître rhumier de la maison Brugal. Son profil gourmand est d’une douceur exquise prodiguée par son affinage de 9 mois en fûts de Sherry Cream, le plus doux des Xérès grâce à l’ajout du Moscatel et du Pedro Ximenez. Cette cuvée sera un régal pour tous les palais.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine République Dominicaine
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 43°
Contenance 70 cL

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Souhaitant honorer les paysans Dominicains qui cultivent depuis des siècles les terres fertiles de la République Dominicaine, la maison Brugal a lancé en 2014 une gamme de rhums empreints des traditions cubano-dominicaines qui tiennent à cœur au maitre rhumier Juan Alberto Alvarez. Cette gamme alors baptisée Summum, en rapport avec le mot latin qui inspire la perfection, a récemment dû être renommée pour des raisons de propriétés intellectuelles. Le rhum ne reste pas moins d’une qualité exceptionnelle, représentant à la perfection son patrimoine historique et son terroir. Canero est donc le successeur de la marque Summum, qui propose aujourd’hui de nouvelles cuvées. Le rhum Canero Sherry Cream Cask Finish est l’une d’entre elles. Après avoir bénéficié d’un long vieillissement pendant 12 années selon la méthode espagnole de la Solera associant ainsi des rhums jeunes et des rhums vieux, cet élixir a joui d’un affinage dans des fûts ayant contenu du Sherry Cream qui est un Oloroso auquel on a ajouté du Moscatel et du Pedro Ximenez pour plus de douceur. D’une magnifique couleur ambrée, son profil gourmand marqué par les fruits, les amandes et la frangipane ravira les palais en quête de douceur.

Notes de dégustation :

Le nez exhale des parfums de pruneau et de fruit sec, mêlés à des notes pâtissières de frangipane. La bouche, gourmande, révèle la présence de notes d’amandes grillées et de figues. La finale est capiteuse, laissant apparaitre de fines notes boisées, vanillées et de raisin sec.