MOMBACHO - 8 ans RESERVA, rhum vieux, 70cl 40° - Nicaragua
search
  • MOMBACHO - 8 ans RESERVA, rhum vieux, 70cl 40° - Nicaragua
  • MOMBACHO - 8 ans RESERVA, rhum vieux, 70cl 40° - Nicaragua

MOMBACHO - 8 ans RESERVA, rhum vieux, 70cl 40° - Nicaragua

42,51 € TTC

En stock

Elaboré au Nicaragua sur des terres volcaniques à 1400 mètres d’altitude, le ron Mombacho est un véritable trésor aux saveurs prodigieuses. Les palais les plus exigeants seront comblés de plaisir avec le ron Mombacho 8 ans Reserva, mêlant à la perfection ...

Voir plus

Elaboré au Nicaragua sur des terres volcaniques à 1400 mètres d’altitude, le ron Mombacho est un véritable trésor aux saveurs prodigieuses. Les palais les plus exigeants seront comblés de plaisir avec le ron Mombacho 8 ans Reserva, mêlant à la perfection des saveurs de miel, de tabac, de fruits et de chocolat, combinées avec les notes boisées libérées lors de son vieillissement en fûts de chêne. 

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Nicaragua
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 40°
Contenance 70 cL

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

Nommés comme un volcan situé au Nicaragua, les rones Mombacho sont élaborés à partir de cannes à sucre poussant sur des terres volcaniques, offrant des saveurs exceptionnelles. La région où sont élaborés ces rones d’exception est une réserve protégée, possédant une faune et une flore unique au monde qui prodiguent un sublime profil aromatique. A la fois riche en arômes et d’une simplicité séduisante, le ron Mombacho 8 ans Reserva est une référence absolue pour les amateurs de vieux ron. Distillé à partir de mélasse et élevé en fûts de chêne américain ayant contenu du bourbon, le ron 8 ans Reserva est la plus jeune cuvée produite par la distillerie nicaraguayenne. Le terroir exceptionnel de ce pays d’Amérique Centrale allié aux petits fûts de 200 litres prodiguent à ce ron puissance et fermeté. Les arômes d’épices comme la cannelle et le girofle ainsi que le chêne enivrent le nez, pour ensuite laisser la place à des parfums de miel et de fruits mûrs. Les saveurs de fruits exotiques, de chocolat et de café séduisent et réchauffent le palais. La finale est d’une belle longueur, les notes boisées et chocolatées mêlées à celles des fruits montrent toute la finesse de ce spiritueux.

Notes de dégustation :

Nez : Puissant et sucré, notes épicées de cannelle et de girofle, mêlées à des touches boisées, de miel, de tabac et de fruits mûrs.

Bouche : Notes fruitées, chocolatées, épicées et de café.