PERE LABAT - 3 ans, rhum vieux agricole 70cl 42° - Marie-Galante Guadeloupe
search
  • PERE LABAT - 3 ans, rhum vieux agricole 70cl 42° - Marie-Galante Guadeloupe
  • PERE LABAT - 3 ans, rhum vieux agricole 70cl 42° - Marie-Galante Guadeloupe

PERE LABAT - 3 ans, rhum vieux agricole 70cl 42° - Marie-Galante Guadeloupe

63,34 € TTC

Rupture de stock

La distillerie Poisson est située à Marie-Galante, une île magnifique rattachée à la Guadeloupe. C’est là qu’est produit le rhum agricole Père Labat, comme ce 3 ans d’âge, muri en fûts de chêne, pour s’ennoblir et se doter de parfums fruités ...

Voir plus

La distillerie Poisson est située à Marie-Galante, une île magnifique rattachée à la Guadeloupe. C’est là qu’est produit le rhum agricole Père Labat, comme ce 3 ans d’âge, muri en fûts de chêne, pour s’ennoblir et se doter de parfums fruités et floraux, aux notes caractéristiques de canne à sucre. Ses saveurs, sur les mêmes notes, sont rehaussées de fines épices et de vanille.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 42°
Contenance 70 cL
Distilleries

Créée en 1860, la petite distillerie Poisson continue de perpétuer la tradition en produisant des rhums agricoles respectueux des principes du célèbre Père Labat, homme de génie qui révolutionna les techniques d’élaboration du rhum aux Antilles, et notamment sa distillation. Les rhums Père Labat, sont empreints des parfums de leur terroir. Venez découvrir les rhums Père Labat ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 11/02/2020 suite à une commande du 03/01/2020

star star star star star
5/5

Excellent produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

C’est en hommage au Révérend Père Labat, homme de génie légendaire pour sa participation à l’amélioration de la distillation du rhum aux Antilles, qu’Edouard Rameau baptisa son rhum agricole. En 1916, il devient propriétaire de la distillerie Poisson, située à Marie-Galante, une île superbe rattachée à la Guadeloupe, qui doit son nom à l’une des caravelles de Christophe Colomb, la Maria Galanta. Dès les années 30, il propose son rhum agricole, élaboré à base de pur jus de cannes à sucre distillé, dont la notoriété n’a cessé de croître au fil des années. Muri durant 3 ans en fûts de chêne dans la quiétude des chais, le nez de ce rhum Père Labat 3 ans se révèle floral et fruité, marqué par de jolies notes de canne à sucre et de petites touches épicées. D’une agréable rondeur en bouche, la richesse de ses arômes fruités, aux notes d’agrumes confits, de fruits secs, mêlés de délicate vanille et de fines épices ravit le palais. Ce rhum subtil vous convie à la volupté.

Notes de dégustation :

Sa robe est de couleur dorée. Ses parfums sont marqués de notes de canne à sucre, de fruits et fleurs et de vanille. En bouche ses saveurs fruitées se rehaussent de notes subtilement épicées. La finale apporte une touche pimentée.