1.KAPOEIRA Cachaça, rhum blanc - Bresil
search

KAPOEIRA - Cachaça, rhum blanc 70cl 38° - Brésil

27,30 € TTC

Derniers articles en stock

Au Brésil la Cachaça est LA boisson de référence et l'ingrédient de base de la célèbre Caïpirinha. Elaborée à base de cannes à sucre provenant de la distillerie de Paraisolândia, les jus sont ensuite rigoureusement sélectionnés et laissés au repos de ...

Voir plus

Au Brésil la Cachaça est LA boisson de référence et l'ingrédient de base de la célèbre Caïpirinha. Elaborée à base de cannes à sucre provenant de la distillerie de Paraisolândia, les jus sont ensuite rigoureusement sélectionnés et laissés au repos de 3 à 6 mois après distillation. Transparente, suave en bouche, la cachaça Kapoeira possède des arômes caractéristiques de canne fraîche.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Brésil
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 38°
Contenance 70 cL

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

L’histoire de la cachaça remonte au 16ème siècle. Ce jus serait resté exposé longtemps au soleil, aurait fermenté et prit une odeur sucrée, ainsi est née la cachaça. Chacune des régions cultivant la canne inventèrent leur recette, c’est pourquoi il existe tant de variantes. Au Brésil, plus grand état d’Amérique latine, la Cachaça est LA boisson de référence, et l'ingrédient de base de la célèbre Caïpirinha. Elaborée à base de cannes à sucre provenant de la distillerie de Paraisolândia, récoltées à pleine maturité, coupées à cru, et traitées en 48 heures, les jus sont ensuite rigoureusement sélectionnés, et laissés au repos de 3 à 6 mois après distillation,  pour donner à la cachaça Kapoeira, ses arômes caractéristiques de canne fraîche. Transparente, cette cachaça est suave en attaque et s’épanouit rapidement en intensité jusqu’au final.