PAMPERO - Blanco, rhum blanc - Venezuela
search
  • PAMPERO - Blanco, rhum blanc - Venezuela
  • PAMPERO - Blanco, rhum blanc - Venezuela

PAMPERO - Blanco, rhum blanc 70cl 37.5° - Venezuela

27,67 € TTC

Rupture de stock

Le Venezuela doit son nom à deux explorateurs à qui il évoqua une petite Venise «Venezziola». C’est là qu’est produit le ron Pampero Blanco, assemblage aux arômes inégalables développés lors de son vieillissement en fûts de chêne. Sa couleur ...

Voir plus

Le Venezuela doit son nom à deux explorateurs à qui il évoqua une petite Venise «Venezziola». C’est là qu’est produit le ron Pampero Blanco, assemblage aux arômes inégalables développés lors de son vieillissement en fûts de chêne. Sa couleur transparente est obtenue grâce à une filtration sur charbon minutieuse pour éliminer les impuretés et les goûts indésirables et lui donner plus de rondeur.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Venezuela
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 37,5°
Contenance 70 cL
Distilleries

C’est au Venezuela que sont conçus les rones traditionnels haut-de-gamme Pampero, depuis 1938. Façonnés à base de mélasse particulièrement riche en saveurs, les rones Pampero, vieillis en fûts de chêne, sont de fins assemblages, profonds, souples et intensément parfumés. La gamme comporte également un ron Blanco, mêlant jeune ron blanc traditionnel et un ron vieux de 4 ans, filtré sur charbon végétal. Découvrez les produits Pampero ici.

Avis
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Jean C. publié le 16/02/2019 suite à une commande du 16/02/2019

star star star star star
5/5

Très bien emballé aucun risque de casse

Cet avis vous a-t-il été utile ?Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Encore plus de saveurs créoles (16)

En savoir plus

Christophe Colomb découvrit le Venezuela en août 1498. L'année suivante le Florentin Amerigo Vespucci et l'Espagnol Alonso de Ojeda explorèrent cette région pour la première fois. Ils découvrirent les maisons sur pilotis des Indiens qui leur évoquèrent une petite Venise, «Venezziola», ce qui donna son nom au Venezuela. Le ron Pampero Blanco est un assemblage  aux arômes inégalables, développés dans les fûts de chêne dans lesquels il a vieilli. Sa couleur transparente, est obtenue grâce à une filtration sur charbon minutieuse, pour éliminer les impuretés et les goûts indésirables, et lui donner plus de rondeur. A déguster en cocktails comme le Mojito.