VERTE VALLEE - Liqueur Cacao - Guadeloupe
search
  • VERTE VALLEE - Liqueur Cacao - Guadeloupe
  • VERTE VALLEE - Liqueur Cacao - Guadeloupe

VERTE VALLEE - Liqueur Cacao - Guadeloupe

25,15 € TTC

Rupture de stock

L’association Vallée Verte gère l’Habitation La Grivelière au cœur de la vallée de Grande Rivière en Guadeloupe. Le cacao y est cultivé et traité à la main, de la cueillette, au pilage. Cette liqueur de cacao envoutante, aux arômes intenses et ...

Voir plus

L’association Vallée Verte gère l’Habitation La Grivelière au cœur de la vallée de Grande Rivière en Guadeloupe. Le cacao y est cultivé et traité à la main, de la cueillette, au pilage. Cette liqueur de cacao envoutante, aux arômes intenses et préparée selon une recette ancestrale est savoureuse, à l’apéritif ou en digestif.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine Guadeloupe
Conditionnement Bouteille
Types de produits Liqueurs
Parfum Cacao
Distilleries

Sur l’Habitation La Grivelière en Guadeloupe, la petite entreprise Verte Vallée a développé une petite gamme de produits valorisant le patrimoine naturel de Grande-Rivière depuis 1994. C’est là que la petite unité Verte Vallée cultive et façonne café, cacao et liqueurs, de façon traditionnelle et artisanale, pour vous en faire découvrir toutes les saveurs. Les produits Verte Vallée à découvrir ici.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

L’Habitation La Grivelière en Guadeloupe, gérée par l’association Vallée Verte propose dans sa boutique une large gamme de produits traditionnels et artisanaux, reflétant le savoir-faire et la qualité de la gastronomie Guadeloupéenne. C’est dans cet univers au cœur de la vallée de Grande Rivière qu’ils cultivent et traitent à la main le cacao utilisé pour l’élaboration de cette liqueur, de la cueillette, en passant par la fermentation, puis le séchage, la torréfaction, et enfin le pilage. Préparée selon une recette ancestrale, cette liqueur de cacao est un parfait reflet de la nature généreuse et de l’art culinaire Guadeloupéen. Elle se savoure en apéritif ou en digestif et se montre charmeuse et envoutante, avec des arômes intenses.