DZAMA - le Maki, rhum blanc - Madagascar
search
  • DZAMA - le Maki, rhum blanc - Madagascar
  • DZAMA - le Maki, rhum blanc - Madagascar
  • DZAMA - le Maki, rhum blanc - Madagascar
share Partager

DZAMA - le Maki, rhum blanc 70cl 37.5° - Madagascar

Rupture de stock

Le nom Dzama est le diminutif de la ville de Dzamandzar, où est produit le rum de base dans le nord de Madagascar. Dans sa bouteille originale avec son petit sachet de sucre royal, ce rum blanc Maki de Dzama, léger, très agréable à l'apéritif et idéal en cocktail, révèle de délicieuses notes florales. Rond et suave, ses saveurs deviennent plus épicées en bouche. 

28,31 € TTC

mail Besoin d'aide ou de conseil ?

Contactez notre service client

Fiche technique

Origine Madagascar
Types de rhums Rhum blanc
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 37,5°
Contenance 70 cL

Le nom Dzama, que Lucien Fohine donna à son rum, est le diminutif de la ville de Dzamandzar, où est produit le rum de base dans le nord de Madagascar. Proposé dans une bouteille originale avec son étui de raphia et son petit sachet de sucre royal, ce rum blanc « Maki » de Dzama, d’une couleur limpide, révèle de délicieuses et étonnantes notes florales dues à son terroir exceptionnel. Rond et suave en bouche, on retrouve les saveurs florales que relèvent quelques touches épicées. Le rum Maki blanc de Dzama est un rum léger, très agréable à l'apéritif, et idéal en cocktail.

Notes de dégustation :

Ce rum est transparent et limpide. Son nez offre de délicieuses notes florales. En bouche ces mêmes notes florales se révèlent légèrement épicées.

Les rhums Dzama sont probablement les plus réputés de Madagascar. Leur jolie gamme est composée de rhums traditionnels blancs, caractéristiques avec leurs arômes citronnés, ambrés, gourmands et typiquement marqués de vanille. On trouve aussi des rums vieux, particulièrement onctueux, avec des parfums subtils. Les rhums Dzama à voir ici.

16 autres produits dans la même catégorie :