CUBANEY - Anejo Reserva 5 ans, rhum vieux - République Dominicaine
search
  • CUBANEY - Anejo Reserva 5 ans, rhum vieux - République Dominicaine
  • CUBANEY - Anejo Reserva 5 ans, rhum vieux - République Dominicaine

CUBANEY - Anejo Reserva 5 ans, rhum vieux 70cl 38° - République Dominicaine

26,15 € TTC

Rupture de stock

Le Ron vieux Añejo Reserva 5 ans Cubaney, d’une belle couleur dorée, est un ron franc et ample en bouche. Vieilli en fûts de chêne américain de bourbon, il offre des arômes sensuels et délicats, boisés, mêlant de jolies notes de miel et d’épices comme ...

Voir plus

Le Ron vieux Añejo Reserva 5 ans Cubaney, d’une belle couleur dorée, est un ron franc et ample en bouche. Vieilli en fûts de chêne américain de bourbon, il offre des arômes sensuels et délicats, boisés, mêlant de jolies notes de miel et d’épices comme le poivre et la cannelle. Ce ron charmeur qui persiste agréablement en bouche se prête à la dégustation avec ou sans glaçons.

En savoir plus

Vous devez être connecté à votre compte client
mail Besoin d'aide ou de conseil ?
Contactez notre service client

En détail

Origine République Dominicaine
Types de rhums Rhum vieux
Conditionnement Bouteille
Degré d'alcool 38°
Contenance 70 cL
Distilleries

Oliver & Oliver International Inc. est une entreprise familiale établie en République Dominicaine, qui propose des rones de styles cubains. Contrainte de quitter Cuba en raison de la révolution de 1959, c’est seulement dans les années 80, que la famille Oliver peut reprendre le flambeau de Don Juanillo Oliver, pour nous offrir une gamme de rones, élaborés à la fois dans le respect des grandes traditions rumières cubaines, mais avec la patte particulière et élégante des rones Cubaney.  Tous les produits Cubaney à découvrir.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

En savoir plus

C’est à Saint-Domingue en République Dominicaine que la famille Oliver, originaire de Cuba a installé sa distillerie pour y produire des Rones «à la cubaine», selon une tradition vieille de plus d’un siècle. Le Ron vieux Añejo Reserva 5 ans Cubaney, d’une belle couleur dorée, est un ron franc et ample en bouche. Vieilli en fûts de chêne américain ayant contenu du bourbon, il offre des arômes sensuels et délicats, boisés, mêlant de jolies notes de miel et d’épices comme le poivre et la cannelle. Ce ron charmeur qui persiste agréablement en bouche se prête avec aisance à la dégustation avec ou sans glaçons.